le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation - bachi Volksmarine | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Estimation - bachi Volksmarine Dim 7 Mar 2021 - 8:58 | |
| Bonjour,
je souhaite connaître l'estimation actuelle d'un bachi de la Volksmarine, années 1980, en bon état. Merci d'avance.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation - bachi Volksmarine Lun 8 Mar 2021 - 6:19 | |
| Bonjour,
Merci d'avance.
Cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Estimation - bachi Volksmarine Lun 8 Mar 2021 - 18:59 | |
| Bonsoir. Cela fait une éternité que j'ai pu voir un exemplaire complet. Sur eBay il y a à peine quelques bachis des douanes maritimes vendus dans les 25 euros et très peu d'authentiques exemplaires de la Volksmarine dont les tarifs vont en gros de 30 à 50 euros en fonction de la taille qui va seulement de microscopique à petite. |
| Sujet: Re: Estimation - bachi Volksmarine Lun 8 Mar 2021 - 19:09 | |
| Bonjour EdwardLionheart,
comme vous, cela fait un moment que je n'en ai pas vu, et souhaite en trouver un. Ce qui m'amène à me questionner et vous demander avis. Et je vous en remercie.
Amicalement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Estimation - bachi Volksmarine Lun 8 Mar 2021 - 19:32 | |
| De rien. Je me rappelle assez clairement que même quand les effets et équipements de la RDA ont commencé à arriver dans les surplus tout ce qui touchait à la Volksmarine n'en représentait qu'une portion congrue, et aujourd'hui c'est encore plus rare. |
| Sujet: Re: Estimation - bachi Volksmarine Lun 8 Mar 2021 - 19:36 | |
| Tout à fait, peu courant à trouver. On va être patient. |
| Sujet: Re: Estimation - bachi Volksmarine Sam 13 Mar 2021 - 7:34 | |
| Bonjour,
d'autres avis ?
Merci d'avance, cordialement |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Estimation - bachi Volksmarine Dim 14 Mar 2021 - 11:56 | |
| Ce genre de bachi VM se trouve encore en Allemagne ... une recherche rapide sur Internet sites marchands et non E Bay donne 30e pour une taille 52 ( pas très grand ! ) et 50e pour une taille normale ? Bien Volksmarine , pas Grenzbrigade Küste ...
|
| Sujet: Re: Estimation - bachi Volksmarine Dim 14 Mar 2021 - 12:16 | |
| Bonjour,
merci. Je n'achète jamais à l'étranger. Ma demande est donc plutôt pour les prix nationaux, si différence il y a.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation - bachi Volksmarine | |
| |
| | | | Estimation - bachi Volksmarine | |
|