le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes dernières rentrées (allemand, canadien et anglais) | |
| | Auteur | Message |
---|
Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Mes dernières rentrées (allemand, canadien et anglais) Dim 7 Mar 2021 - 16:12 | |
| Bonjour, après une période d'inactivité, je reviens pour vous présenter mes dernières découvertes. Tout d'abord, j'ai eu l'occasion de rentrer un baudrier destiné aux formations paramilitaires ainsi qu'un badge des sports SA, ou SA-Sportabzeichen. Ces deux pièces viennent compléter mon mannequin de SA-Mann qui commence petit à petit à avoir fière allure. Ensuite, j'ai également trouvé un lot d'équipement en web Pattern 37 de fabrication canadienne (brelages, guêtres, étui pour cartouches destinées au fusil antichar Boys, small pack et trousse à couture). Enfin, vu que je n'arrivais pas à trouver un masque à gaz " light respirator" de fabrication canadienne, je me suis résigné à acheter un étui de fabrication anglaise afin de compléter mon mannequin. Ca fera illusion en attendant que j'en trouve un bon. Cordialement |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées (allemand, canadien et anglais) Dim 7 Mar 2021 - 18:22 | |
| Bonsoir, Avez-vous des photos de la dague SA avec suspente 3 points ? Elle semble dans un bel état !
Cordialement |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées (allemand, canadien et anglais) Dim 7 Mar 2021 - 18:26 | |
| bonjour de belle rentrée, bravo cdlt |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées (allemand, canadien et anglais) Dim 7 Mar 2021 - 18:38 | |
| bonsoir, que de belles choses, bravo |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées (allemand, canadien et anglais) Lun 8 Mar 2021 - 10:24 | |
| Bonjour et merci à vous tous pour vos messages ! - pol54 a écrit:
- Bonsoir,
Avez-vous des photos de la dague SA avec suspente 3 points ? Elle semble dans un bel état !
Cordialement Voici des photos de la dague. Il s'agit d'un modèle léger issu des dernières productions (1941) du fabricant Tigerwerk Lauterjung & Co. à Solingen. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées (allemand, canadien et anglais) | |
| |
| | | | Mes dernières rentrées (allemand, canadien et anglais) | |
|