|
| Estimation poste téléphonique après restauration | |
| | Auteur | Message |
---|
OLIGEND Aspirant
Nombre de messages : 362 Age : 50 Localisation : HAUTE SAONE Thème de collection : GENDARMERIE Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Estimation poste téléphonique après restauration Dim 7 Mar 2021 - 16:26 | |
| Bonjour j'avais mis à l'identification un poste téléphonique : https://www.passionmilitaria.com/t178313-poste-radio-14-18Après restauration voilà à quoi il ressemble maintenant. Tout a été démonté, nettoyé, huilé, etc..... Pourriez vous svp me donner une estimation de ce FIELD TELEPHONE MODEL 17 Merci à vous Olivier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation poste téléphonique après restauration Dim 7 Mar 2021 - 18:42 | |
| Bonsoir,
ce téléphone US WW1 se trouve en BE et comùplet pour un prix aux alentours de 120€. Ici, il est rafistolé de partout, manque le couvercle, des renforts externes de la caisse, les câbles ne sont pas d'origine, le fond est oxydé et percé.
Je dirais 30€ pour pièces.
Eric |
| | | OLIGEND Aspirant
Nombre de messages : 362 Age : 50 Localisation : HAUTE SAONE Thème de collection : GENDARMERIE Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Estimation poste téléphonique après restauration Dim 7 Mar 2021 - 18:58 | |
| Bonsoir
Merci. Il a été sorti comme cela d'un grenier dans le PAS DE CALIAS. Je n'ai rien rajouté. Il n'est pas " rafistolé", car les pièces sont celles qui étaient dessus lorsque je l'ai eu.
Olivier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation poste téléphonique après restauration | |
| |
| | | | Estimation poste téléphonique après restauration | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |