le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ciney - Belgique reporté jusqu'en octobre 2021 | |
|
+9Solingen roro771089 A.D.M. grreeegggg 5RCS seb_belg Rover Joe 14poilu18 Le conscrit de l'an V 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 979 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Ciney - Belgique reporté jusqu'en octobre 2021 Lun 25 Oct 2021 - 12:10 | |
|
Bonjour ADM,
Je ne partage malheureusement pas ton avis.
Certain savent prendre leurs responsabilités avec les autorités compétentes comme les organisateurs de la Marche de la 17ième Airborne à Houmont qui se tient la veille, et qui rendent le passe sanitaire obligatoire pour entrer dans la salle.
C'est juste du bon sens à la vue de ce qu'il se passe en ce moment.
Un petit détail encore, il sera obligatoire à partir du 1er Novembre...
Bàt,
|
| | | Kat59 Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Localisation : nord Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 12/03/2020
| Sujet: Re: Ciney - Belgique reporté jusqu'en octobre 2021 Lun 25 Oct 2021 - 16:52 | |
| bonjour Pour moi c maison étant une personne à risques le bon sens me dit de ne pas tenter le sort. Le risque 0 n'existe pas même vacciné.
cdl Kat |
| | | Nicolaspily Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 36 Localisation : Verviers Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Ciney - Belgique reporté jusqu'en octobre 2021 Lun 25 Oct 2021 - 20:31 | |
| Bonjour, Je lis les messages de ce post, et je m'amuse des messages de tout les tracassés du non passe sanitaire. Ce sont probablement les premiers et les sur- vacciné. Je pense que vu leurs inquiétudes ils ne doivent absolument pas se rendre a ciney, ça laisserai plus de choix aux gens qui veulent recommencer a vivre normalement. Bonne soirée
|
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20048 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Ciney - Belgique reporté jusqu'en octobre 2021 Lun 25 Oct 2021 - 20:33 | |
| Bon, on ne va pas faire un post pro/contrat pass.
|
| | | Kat59 Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Localisation : nord Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 12/03/2020
| Sujet: Re: Ciney - Belgique reporté jusqu'en octobre 2021 Mar 26 Oct 2021 - 11:08 | |
| Bonjour + 100 Drimmer Chacun même la vie à sa convenance, c la responsabilité de chaque personne. M. Drimmer à tout ta fait raison le poste de Nicolaspily n'est nullement adapté à ce poste
cdl Kat
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciney - Belgique reporté jusqu'en octobre 2021 | |
| |
| | | | Ciney - Belgique reporté jusqu'en octobre 2021 | |
|