|
| Une patte de col énigmatique ... aussi ... | |
| | Auteur | Message |
---|
GARSPHIL Lieutenant
Nombre de messages : 577 Age : 54 Localisation : En France Thème de collection : Documents rares Date d'inscription : 19/10/2017
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Une patte de col énigmatique ... aussi ... Lun 8 Mar 2021 - 17:23 | |
| Bonjour,
votre texte est petit à lire..
Patte de col du NSKK. Transport Gruppe Speer.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Une patte de col énigmatique ... aussi ... Mer 10 Mar 2021 - 6:56 | |
| Bonjour,
Espérant avoir aidé.
Cordialement |
| | | GARSPHIL Lieutenant
Nombre de messages : 577 Age : 54 Localisation : En France Thème de collection : Documents rares Date d'inscription : 19/10/2017
| Sujet: Re: Une patte de col énigmatique ... aussi ... Mer 10 Mar 2021 - 21:29 | |
| Bonsoir à tous, bonsoir poddichini, Merci pour cette identification parfaite et rapide; et désolé pour mon retard de réponse, mais faute de temps, je ne suis pas connecté aussi souvent que je le voudrais et aussi longtemps que je le souhaiterai. Cordialement à tous, GARSPHIL |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une patte de col énigmatique ... aussi ... | |
| |
| | | | Une patte de col énigmatique ... aussi ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |