le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| recherche info sur insignes sur épinglette. | |
| | Auteur | Message |
---|
theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2860 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: recherche info sur insignes sur épinglette. Mar 09 Mar 2021, 10:05 | |
| Bonjour, J'ai rentrer ça dans un lot de décorations Belges. Est-ce que quelqu'un à déjà vu ? Je pense une épinglette de fraternelle ou fantaisie. La piste fraternelle me semble plus probable vu le bel écrin qui les accompagne La différence de couleur est soit pour grade différent ou simple changement de fabricant? Aucune info ou poinçon sur les boites ou insigne ne permettant de voir le fabricant. Je n'ai rien trouvé sur le net. Merci |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2860 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: recherche info sur insignes sur épinglette. Ven 12 Mar 2021, 18:59 | |
| |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: recherche info sur insignes sur épinglette. Ven 12 Mar 2021, 19:05 | |
| Bonsoir, Une récompense (pour avoir participé: pour le mérite) pour un concours de modélisme? ++ Ben |
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: recherche info sur insignes sur épinglette. Ven 12 Mar 2021, 19:13 | |
| Je (me) confirme avec "euro militaire" medal sur google image. ++ Ben |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7924 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: recherche info sur insignes sur épinglette. Ven 12 Mar 2021, 19:24 | |
| |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: recherche info sur insignes sur épinglette. Ven 12 Mar 2021, 19:29 | |
| Bonsoir, Bien vu Je n'aurais jamais été chercher de ce coté... Cordialement |
| Sujet: Re: recherche info sur insignes sur épinglette. Ven 12 Mar 2021, 19:47 | |
| Merci! "Pour le mérite!" ++ Ben |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche info sur insignes sur épinglette. | |
| |
| | | | recherche info sur insignes sur épinglette. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|