le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Taille casque allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
véka88 Général d'Armée
Nombre de messages : 1535 Localisation : vosges Thème de collection : Casques Allemand Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Taille casque allemand Mar 9 Mar 2021 - 18:01 | |
| Bonjour à tous HELP : Comment trouvé une taille de casque quand celle ci est en bien effacé ? Voici le peu de marquages que l'on voit.... A côté le casque est un 62. Cela est une coque "sans intérêt" piur une restauration avec intérieur copie etc (...) En vous remerciant d'avance Si vous avez un site également de copie de coiffe Vincent |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Taille casque allemand Mar 9 Mar 2021 - 18:22 | |
| Bonjour,
utiliser un mètre de couture. Je ne vois pas l'intérêt d'une reproduction de coiffe pour ce casque.
Cordialement |
| | | véka88 Général d'Armée
Nombre de messages : 1535 Localisation : vosges Thème de collection : Casques Allemand Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Taille casque allemand Mar 9 Mar 2021 - 18:30 | |
| Merci poddichini pour le mètre couture. Cette coque n'a plus d intérêt de grand chose hélas... Ce n'est ni piur ma collection ni pour vendre après.
Vincent |
| | | christiouf Colonel
Nombre de messages : 866 Localisation : yonne Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: Taille casque allemand Mar 9 Mar 2021 - 18:35 | |
| bonjour ,moi je vois ET taille 66 cordialement christophe |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Taille casque allemand Mar 9 Mar 2021 - 18:35 | |
| L'intérêt de la conserver ainsi, en la protégeant contre le temps futur, pas en la dénaturant. C'est mon avis. |
| | | véka88 Général d'Armée
| Sujet: Re: Taille casque allemand Mar 9 Mar 2021 - 19:25 | |
| Merci Christophe ! Poddichini, hélas je n'ai pas d'autre photo de l'autre côté elle est mastiquer au fond car percé, repeinte, puis poncer sûrement par celui qui l'a trouvé pour voir si insignes il y avait... Enfin bref elle est matraqué, vraiment. Autrement j'aurai garder piur moi la coque jus j apprécie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille casque allemand | |
| |
| | | | Taille casque allemand | |
|