le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Le petit dernier.... | |
| | Auteur | Message |
---|
olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Le petit dernier.... Mer 10 Mar 2021 - 16:11 | |
| Bonjour à tous... Voici mon petit dernier.....d'une vieille boite de chez Tamiya stocké depuis fort longtemps! Panzerjäger Marder II. Maquette toujours agréable à assembler....sans difficulté particulière...! peinture typique en version front de l'est...il me restait de la peinture!! malheureusement les décalcos certainement trop vieux se sont désintégrés à la pose....d'ou l'utilisation un peu énigmatique de ce qui était encore utilisable! Il n'est pas totalement terminé...reste à le vieillir plus ensiblement...j'ai pas mal de lacunes concernant ces étapes..et il faut que je travaille sérieusement sur ce thème. Pour les prochains, je vais m'intéresser fortement aux blindés Français réutilisés par l'Allemagne! Je dois avant réparer, si réparable... mon aérographe tout neuf!! j'ai cassé la buse sur son support.... A bientôt. Olivier. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Le petit dernier.... Mer 10 Mar 2021 - 16:20 | |
| bonjour, belle pièce , j'ai le même tout comme le panzer 2 que j'avais mis en scénette (avec aussi le filet ); tamiya est top, et on trouve aussi les personnages qui vont avec ; collectionnement |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Le petit dernier.... Mer 10 Mar 2021 - 16:39 | |
| Salut,
Très belle maquette, bravo également pour le PZ II
Cordialement Alain |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Le petit dernier.... Mer 10 Mar 2021 - 16:58 | |
| Bonjour, le catalogue Tamiya fut , il y a longtemps mon livre de chevet..... Belles réalisations Cordialement. |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le petit dernier.... Mer 10 Mar 2021 - 17:43 | |
| Bonjour à vous. Merci à tous pour vos sympathiques commentaires...!! A l'époque je n'achetais que du tamiya..au 1/35, du Airfix au 1/72....et du Heller bien entendu...un peu de cocorico..!!! Aujourd'hui c'est vrai, de nombreux fabricants ont grossis l'énorme panel de choix pour notre plus grand plaisir..!! A bientôt. Olivier. PS...hourra, j'ai réussi à enlevé le filetage cassé sur le support de buse!!!. |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2192 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: Le petit dernier.... Jeu 11 Mar 2021 - 15:01 | |
| bonjour, encore une très belle réalisation, |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10214 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Le petit dernier.... Jeu 11 Mar 2021 - 17:17 | |
| Bonjour olivier1961 Votre maquette est magnifique Encore un artiste maquettiste du forum Cordialement Robert |
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2480 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: Le petit dernier.... Jeu 11 Mar 2021 - 18:04 | |
| Bonjour Je reste toujours admiratif devant le travail sur ces maquettes Merci pour le partage Cordialement |
| | | olivier1961 Maréchal
| Sujet: Re: Le petit dernier.... Sam 13 Mar 2021 - 12:22 | |
| Bonjour. Merci à tous pour vos encouragements...! A très bientôt pour le prochain...!!! Bien cordialement. Olivier. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit dernier.... | |
| |
| | | | Le petit dernier.... | |
|