|
| Plaque WW2 identification | |
| | Auteur | Message |
---|
AlexM Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Bretagne Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 07/03/2021
| Sujet: Plaque WW2 identification Mer 10 Mar 2021 - 18:08 | |
| Bonjour Je fais appel à vos connaissances pour m'éclairer sur l'histoire de cette plaque. S'agit il bien d'une plaque française d'origine américaine ? Recrutement à Alger classe 1940 ? Pourquoi n'y a t'il pas de matricule ? Estimation ? Est il possible d'avoir des informations sur ce soldat ? Excusez mon manque de savoir, je débute, je débute.. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Plaque WW2 identification Mer 10 Mar 2021 - 18:16 | |
| Bonjour
peut-être Jean Eloi René Taboulet, né à Sarreguemines le 9 novembre 1920, et décédé à Arcachon le 4 janvier 2000.
Cordialement |
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Plaque WW2 identification Ven 12 Mar 2021 - 5:47 | |
| Bonjour,
Espérant avoir aidé, un peu.
Cordialement |
| | | AlexM Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Bretagne Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 07/03/2021
| Sujet: Re: Plaque WW2 identification Sam 13 Mar 2021 - 20:04 | |
| Merci beaucoup, je continue mes recherches sur cet homme, j'espère vous en dire plus rapidement
Cordialement |
| Sujet: Re: Plaque WW2 identification Dim 14 Mar 2021 - 6:28 | |
| Bonjour,
Je vous en prie.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque WW2 identification | |
| |
| | | | Plaque WW2 identification | |
|