Nombre de messages : 6273 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
Sujet: Phalastérique Napoléonienne Mer 10 Mar 2021 - 23:42
Bonjour,
Rentrée ce jour, je vous en présente la première partie. Il y avait un moment que j'attendais cette rentrée et elle est plus conséquente que prévue. Je commence par la partie napoléonienne.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Phalastérique Napoléonienne Jeu 11 Mar 2021 - 7:11
Bonjour,
De quand date la plus grosse médaille à droite ?
Cordialement
Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6273 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
Sujet: Re: Phalastérique Napoléonienne Jeu 11 Mar 2021 - 11:18
Bonjour,
Si c'est la grosse médaille en haut du bicentenaire de la naissance de Bonaparte soit 1969 comme on le voit sur la photo 4. Si c'est celle en dessous, la noire, je ne sais pas cependant d'après mes recherches sur ce type de représentation le second empire est probable bien que l'on en trouve sous Louis-Philippe en particulier au moment du retour des cendres.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Phalastérique Napoléonienne Jeu 11 Mar 2021 - 11:29
Merci. Il s'agit de la plus grosse, dont on voit le dos en dernière photo.
Gwalchaved Je fais partie des murs
Sujet: Re: Phalastérique Napoléonienne Jeu 11 Mar 2021 - 12:40
Re
oui elle est donc comprise entre Louis-Philippe et le second empire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Phalastérique Napoléonienne
Phalastérique Napoléonienne
Page 1 sur 1