Nombre de messages : 165 Age : 86 Localisation : Côte d'Emeraude (35) Thème de collection : Jouets miltaires - Insignes Coloniale et Marine Date d'inscription : 12/02/2021
Sujet: Officiers de carrière. Jeu 11 Mar 2021 - 18:16
Bonjour à tous les membres du staff. J'ai reçu un message de Crevette m'indiquant que j'étais intégré au groupe "Officier de carrière". Ne connaissant pas encore toutes les possibilités du forum, j'aimerai savoir en quoi cela consiste et que puis-je y faire ou en faire ? Bien cordialement.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84565 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Officiers de carrière. Jeu 11 Mar 2021 - 18:17
Bonjour,
la bonne rubrique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela vous permet d'avoir accès aux MP, d'avoir accès à la rubrique Le coin du chineur, entre autres.
Cordialement
Youenn Adjudant
Nombre de messages : 165 Age : 86 Localisation : Côte d'Emeraude (35) Thème de collection : Jouets miltaires - Insignes Coloniale et Marine Date d'inscription : 12/02/2021
Sujet: Re: Officiers de carrière. Jeu 11 Mar 2021 - 18:30
Merci Poddichini. À ce que je vois, je patauge encore dans les rubriques; mais je me soigne. Je navigue un peu partout pour apprendre. Cordialement.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84565 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Officiers de carrière. Jeu 11 Mar 2021 - 18:36