Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
Sujet: Gros lot camouflage ALL et autres Ven 12 Mar - 12:07
Bonjour à tous titre un peu racoleur il s'agit de copies mais je pense que dans le lot se sont glissées quelques petites pièces originales.
Je me questionne sur le ceinturon Allemand il est retaillé c'est sûr, la boucle n'est peut être pas originale mais le cuir me semble réglo, qu'en pensez vous?
Je m'interroge aussi sur ce sac pour effets perso je pense, il possède une doublure imperméable, aucun marquage..
Enfin ces trois sangles Françaises me semblent pour les deux plus courtes originales et seconde guerre par comparaison avec deux autres vendues il y a quelques temps ici de mémoire...
sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
Sujet: Re: Gros lot camouflage ALL et autres Ven 12 Mar - 17:44
Bon j'imagine que le subterfuge n'a pas fonctionné, du coup personne pour m'aider sur les sangles / bretelles et le sac??? Merci
berkane Général de Division
Nombre de messages : 1445 Localisation : sud ouest Thème de collection : France 40 et occupation Date d'inscription : 13/02/2016
Sujet: Re: Gros lot camouflage ALL et autres Ven 12 Mar - 22:11
Bonsoir la sangle la plus longue et fine, à gauche, c'est pour le bidon mod.35. Cdt B.
berkane Général de Division
Nombre de messages : 1445 Localisation : sud ouest Thème de collection : France 40 et occupation Date d'inscription : 13/02/2016
Sujet: Re: Gros lot camouflage ALL et autres Ven 12 Mar - 22:12
Les 2 autres semblent être des sangles de mousqueton. Faudrait les mesurer... B.
Sujet: Re: Gros lot camouflage ALL et autres Ven 12 Mar - 22:41
Merci c'est aussi les réponses que j'ai obtenues sur un site voisin. Par contre le sac??
Sujet: Re: Gros lot camouflage ALL et autres Sam 13 Mar - 17:39
Les sangles mesurent pour la plus grande 143cms, la plus foncée 98 cms, et la dernière 108. Merci encore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gros lot camouflage ALL et autres
Gros lot camouflage ALL et autres
Page 1 sur 1