le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Présentation de ma vareuse M41 | |
| | Auteur | Message |
---|
Heureux qui comme Ulysse Soldat
Nombre de messages : 28 Localisation : Alsace Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 06/03/2021
| Sujet: Présentation de ma vareuse M41 Ven 12 Mar 2021 - 14:40 | |
| Bonjour à tous ! Je vous ferez de jolies photos de mon mannequin au complet mais en attendant, je vous présente ma jolie vareuse m41 Je suis dans l'incapacité de dégoter des épaulettes, ça me semble être introuvable et je n'ai pas le cœur à en mettre des copies. Savez-vous peut être si les fils cousus sur le bras gauche étaient initialement prévus pour une plaque Krim ou Kuban, je ne saurais dire.. En tout cas, j'en suis très content ! Du bonheur à toutes et à tous, bizz
Dernière édition par Heureux qui comme Ulysse le Ven 12 Mar 2021 - 18:15, édité 1 fois |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Présentation de ma vareuse M41 Ven 12 Mar 2021 - 16:43 | |
| Salut !
On n'est pas du tout sur de la M43 là !
Plutôt une mod.41 !
Elle est sympa sinon !
A+
Ludo |
| | | Heureux qui comme Ulysse Soldat
Nombre de messages : 28 Localisation : Alsace Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 06/03/2021
| Sujet: Re: Présentation de ma vareuse M41 Ven 12 Mar 2021 - 17:55 | |
| - petigny a écrit:
- Salut !
On n'est pas du tout sur de la M43 là !
Plutôt une mod.41 !
Elle est sympa sinon !
A+
Ludo Salut ! Une belle erreur de ma part en effet ! Je te remercie pour cette précision ! C'est grâce à elle que je me suis lancé dans la collection et j'ai encore tellement de chose à apprendre. Et c'est grâce à vous que j'en apprend tous les jours ! A+ |
| | | Ardenne 44 Aspirant
Nombre de messages : 456 Localisation : Belgique Thème de collection : Us et allemand ww2, La Bataille Des Ardennes Date d'inscription : 31/07/2020
| Sujet: Re: Présentation de ma vareuse M41 Mar 16 Mar 2021 - 14:52 | |
| Bonjour, Belle vareuse! Cordialement Ardenne 44 |
| Sujet: Re: Présentation de ma vareuse M41 Mar 16 Mar 2021 - 15:54 | |
| - Ardenne 44 a écrit:
- Bonjour,
Belle vareuse!
Cordialement
Ardenne 44 Bonjour, Merci beaucoup ! Bien à vous |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Présentation de ma vareuse M41 Mar 16 Mar 2021 - 18:00 | |
| Bonjour,
Belle mle 41 ! Pour les pattes d'épaules, si vous voulez des infanteries, ce n'est pas évident à trouver. |
| Sujet: Re: Présentation de ma vareuse M41 Mar 16 Mar 2021 - 18:13 | |
| - Werner a écrit:
- Bonjour,
Belle mle 41 ! Pour les pattes d'épaules, si vous voulez des infanteries, ce n'est pas évident à trouver. Bonsoir, Merci !! J'avais cru comprendre... J'espère qu'un jour ou l'autre j'en aurai l'occasion ! |
| | | Myster G Caporal
Nombre de messages : 67 Localisation : BZH Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 04/05/2019
| Sujet: Re: Présentation de ma vareuse M41 Jeu 18 Mar 2021 - 21:03 | |
| Bonsoir, Belle vareuse à remonter patiemment avec des pattes d'épaules, une plaque de bras et éventuellement une déco (il me semble apercevoir un trou sur la poche gauche). Cordialement. |
| Sujet: Re: Présentation de ma vareuse M41 Jeu 18 Mar 2021 - 21:09 | |
| - Myster G a écrit:
- Bonsoir,
Belle vareuse à remonter patiemment avec des pattes d'épaules, une plaque de bras et éventuellement une déco (il me semble apercevoir un trou sur la poche gauche). Cordialement. Bonsoir, Merci ! Je vais faire en sorte en effet pour lui redonner tout le panache d'autrefois Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ma vareuse M41 | |
| |
| | | | Présentation de ma vareuse M41 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|