le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mannequin 63th Infantry Division Alsace

Aller en bas 
+3
poddichini
Oliv 78
Heureux qui comme Ulysse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heureux qui comme Ulysse
Soldat
Soldat
Heureux qui comme Ulysse


Nombre de messages : 28
Localisation : Alsace
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 06/03/2021

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  EmptySam 13 Mar 2021 - 21:23

Bonsoir à tous,

Voici mon mannequin en cours de création 🙂 uniquement avec des éléments d'époque

En cours de création, il reste sûrement des choses à compléter ou à modifier.

J'ai encore un porte chargeur Thompson à lui mettre (j'ai une Thompson d'airsoft qui va l'équiper)
Est-ce crédible ? Je sais que ce n'est pas un officier.

Pour le bas, je n'ai pas pris de photos (la joie de devoir raboter les pieds du mannequin) mais il porte un pantalon modèle 1937 ainsi que shoes service type 2 avec une paire de guêtres.

L'overcoat est monté d'origine avec ce patch je penses, je suspect même qu'il y ai quelques vielles traces de sang et en dessous j'ai mis une m43 (j'aurai aimé une m41, un jour peut être) et une chemise moutarde.

Je ne penses pas qu'il soit impeccable mais j'ai essayé de faire au plus juste mais j'attends vos appréciations avec impatience 😁

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Img_2014
Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Img_2013



Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 8238
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  EmptySam 13 Mar 2021 - 21:35

Bonjour
les bretelles Mle44 ne sont faite pour le port de la musette Mle36
les passants en toile ne résisteront pas au poids de la musette
Cdl
Revenir en haut Aller en bas
Heureux qui comme Ulysse
Soldat
Soldat
Heureux qui comme Ulysse


Nombre de messages : 28
Localisation : Alsace
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 06/03/2021

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  EmptySam 13 Mar 2021 - 21:53

Oliv 78 a écrit:
Bonjour
les bretelles Mle44 ne sont faite pour le port de la musette Mle36
les passants en toile ne résisteront pas au poids de la musette
Cdl

Merci pour cette précision, je vais faire des petites recherches pour voir quel brelage devrait aller avec 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 8238
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  EmptySam 13 Mar 2021 - 22:06

Bonjour
un Mle 36
Cdl
Mannequin 63th Infantry Division Alsace  3610
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82175
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  EmptyDim 14 Mar 2021 - 6:11

Bonjour,

Un bel ensemble. Le casque est de quel mois/année ?
Peut-on avoir des photos du beanie ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Heureux qui comme Ulysse
Soldat
Soldat
Heureux qui comme Ulysse


Nombre de messages : 28
Localisation : Alsace
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 06/03/2021

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  EmptyDim 14 Mar 2021 - 10:29

poddichini a écrit:
Bonjour,

Un bel ensemble. Le casque est de quel mois/année ?
Peut-on avoir des photos du beanie ?

Cordialement

Bonjour,

Merci ! Je ne pourrais pas dire exactement, le casque lourd est à patte Fix et jonc avant mais pas de signe distinct mais je suspect qu'il a été repeint. Le liner est marqué avec un logo rond mais j'ai du mal à voir lequel et une inscription D29, peut être "International Model Plastics, Inc"

Le beanie est dans un état proche du neuf, je l'ai acheté aux enchères il y a peu. Elle présente bien son étiquette "M"

Voilà 🙂Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Heureux qui comme Ulysse
Soldat
Soldat
Heureux qui comme Ulysse


Nombre de messages : 28
Localisation : Alsace
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 06/03/2021

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  EmptyDim 14 Mar 2021 - 10:30

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Img_2020
Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
Heureux qui comme Ulysse
Soldat
Soldat
Heureux qui comme Ulysse


Nombre de messages : 28
Localisation : Alsace
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 06/03/2021

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  EmptyDim 14 Mar 2021 - 10:31

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
Heureux qui comme Ulysse
Soldat
Soldat
Heureux qui comme Ulysse


Nombre de messages : 28
Localisation : Alsace
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 06/03/2021

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  EmptyDim 14 Mar 2021 - 10:31

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
Heureux qui comme Ulysse
Soldat
Soldat
Heureux qui comme Ulysse


Nombre de messages : 28
Localisation : Alsace
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 06/03/2021

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  EmptyDim 14 Mar 2021 - 10:33

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82175
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  EmptyDim 14 Mar 2021 - 10:35

Je vous remercie. Il n'y a pas de n° de lot dans le casque lourd ?
On peut mettre plusieurs photos par message, cela facilite le chargement de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Heureux qui comme Ulysse
Soldat
Soldat
Heureux qui comme Ulysse


Nombre de messages : 28
Localisation : Alsace
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 06/03/2021

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  EmptyDim 14 Mar 2021 - 10:57

poddichini a écrit:
Je vous remercie. Il n'y a pas de n° de lot dans le casque lourd ?
On peut mettre plusieurs photos par message, cela facilite le chargement de l'ensemble.

Il y a en effet un reste de marquage au niveau de la visière mais illisible.. Qu'en pensez-vous ?

D'accord, je vais essayer mais je n'arrive pas à charger plus de 2 photos à la fois

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Img_2025
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82175
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  EmptyDim 14 Mar 2021 - 12:13

Vous pouvez charger autant de photos que voulu, de trois en trois.

pour le N°, il faudrait le repasser pour qu'il sorte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anzac16
Aspirant
Aspirant
Anzac16


Nombre de messages : 313
Localisation : Nord
Thème de collection : 1ère et 2nde Guerre Mondiale
Date d'inscription : 21/07/2019

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  EmptyDim 14 Mar 2021 - 15:33

J'avais d'abord demandé si le patch était monté d'origine avant de relire la présentation 😁
Est ce possible d'avoir une photo gros plan du patch pour observer les coutures ?
Revenir en haut Aller en bas
Heureux qui comme Ulysse
Soldat
Soldat
Heureux qui comme Ulysse


Nombre de messages : 28
Localisation : Alsace
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 06/03/2021

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  EmptyDim 14 Mar 2021 - 18:01

poddichini a écrit:
Vous pouvez charger autant de photos que voulu, de trois en trois.

pour le N°, il faudrait le repasser pour qu'il sorte bien.

D'accord, merci.

Comment je pourrais faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Heureux qui comme Ulysse
Soldat
Soldat
Heureux qui comme Ulysse


Nombre de messages : 28
Localisation : Alsace
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 06/03/2021

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  EmptyDim 14 Mar 2021 - 18:05

Anzac16 a écrit:
J'avais d'abord demandé si le patch était monté d'origine avant de relire la présentation 😁
Est ce possible d'avoir une photo gros plan du patch pour observer les coutures ?

Pas de problème ! 🙂

Oui bien sûr, pour moi c'est d'origine vu la patine de l'ensemble et que je connais l'ancien propriétaire qui affirme l'avoir trouvé dans le secteur de saverne il y a des années mais rien ne peut être sûr à cent pour cent !

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Img_2026
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82175
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  EmptyDim 14 Mar 2021 - 18:12

Une crayon à papier, une feuille, et vous repassez par dessus. Ou bien un peu de poudre blanche dans les n°
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaspily
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Nicolaspily


Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Verviers
Thème de collection : Us ww2
Date d'inscription : 15/08/2019

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  EmptyDim 14 Mar 2021 - 19:49

Bonjour, le numéro n'est ce pas 236 ? C est du moin ce que j'ai l'impression qu'il y a de marqué !
Ce qui nous amènerait a juillet ou bien août 1942 si je ne me trompe pas
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Heureux qui comme Ulysse
Soldat
Soldat
Heureux qui comme Ulysse


Nombre de messages : 28
Localisation : Alsace
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 06/03/2021

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  EmptyDim 14 Mar 2021 - 19:59

Nicolaspily a écrit:
Bonjour, le numéro n'est ce pas 236 ? C est du moin ce que j'ai l'impression qu'il y a de marqué !
Ce qui nous amènerait a juillet ou bien août 1942 si je ne me trompe pas
Cordialement

Bonsoir,

Possible mais je n'arrive vraiment pas à distinguer le reste.. J'ai essayé d'utiliser une feuille et un crayon mais ça ne donne rien de plus précis
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82175
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  EmptyDim 14 Mar 2021 - 20:10

Alors la poudre blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Anzac16
Aspirant
Aspirant
Anzac16


Nombre de messages : 313
Localisation : Nord
Thème de collection : 1ère et 2nde Guerre Mondiale
Date d'inscription : 21/07/2019

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  EmptyDim 14 Mar 2021 - 22:17

Le bon point en plus de l'aspect, c'est qu'il s'agisse d'une unité qui n'est pas connue du "grand public" donc la probabilité d'un montage d'origine est forte.
Le patch semble cousu main, très belle pièce.
J'ai moi-même acquis un M41 de la 63rd il y a des années, malheureusement l'insigne avait été retiré. Mais la forme particulière du patch permettait de l'identifier. De plus le soldat avait eu l'idée brillante d'inscrire un tas d'informations à l'intérieur 😁
La zone de découverte du manteau est totalement cohérente, ils ont du passer par la en remontant vers Sarreguemines. Il y a un site officiel de 63rd qui possède beaucoup d'informations intéressantes dont les parcours complets des régiments.
http://www.63rdinfdiv.com
Tu peux définir le régiment que tu souhaites représenter. Il y a des photos d'époque disponible sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Heureux qui comme Ulysse
Soldat
Soldat
Heureux qui comme Ulysse


Nombre de messages : 28
Localisation : Alsace
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 06/03/2021

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  EmptyLun 15 Mar 2021 - 10:39

Anzac16 a écrit:
Le bon point en plus de l'aspect, c'est qu'il s'agisse d'une unité qui n'est pas connue du "grand public" donc la probabilité d'un montage d'origine est forte.
Le patch semble cousu main, très belle pièce.
J'ai moi-même acquis un M41 de la 63rd il y a des années, malheureusement l'insigne avait été retiré. Mais la forme particulière du patch permettait de l'identifier. De plus le soldat avait eu l'idée brillante d'inscrire un tas d'informations à l'intérieur 😁
La zone de découverte du manteau est totalement cohérente, ils ont du passer par la en remontant vers Sarreguemines. Il y a un site officiel de 63rd qui possède beaucoup d'informations intéressantes dont les parcours complets des régiments.
http://www.63rdinfdiv.com
Tu peux définir le régiment que tu souhaites représenter. Il y a des photos d'époque disponible sur le site.

Un grand merci pour ce site internet qui est une mine d'informations !! 😁 Je vais pouvoir me baser sur de réelles preuves historiques !!
Il est vrai que l'insigne et la forme de celle-ci n'est pas courante et je suis content de pouvoir également me baser sur elle pour mon mannequin.
Je ne l'avais pas précisé mais il y a également quelques renseignements à l'intérieur de la veste qui pourront sûrement m'aider à retrouver ce soldat.


Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Img_2027

Revenir en haut Aller en bas
Anzac16
Aspirant
Aspirant
Anzac16


Nombre de messages : 313
Localisation : Nord
Thème de collection : 1ère et 2nde Guerre Mondiale
Date d'inscription : 21/07/2019

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  EmptyLun 15 Mar 2021 - 11:09

Pas de souci 👍
Le "laundry number" seul ne suffit pas généralement mais connaissant la division c'est un gros plus ! On limite les possibilités.
Je vais regarder si je trouve quelque chose.
Regarde bien le manteau dans tous les sens, la moindre inscription peut être importante. Regarde aussi sous les aisselles... C'est à cet endroit que le soldat avait écrit son affectation et son matricule sur mon M41.
Revenir en haut Aller en bas
Heureux qui comme Ulysse
Soldat
Soldat
Heureux qui comme Ulysse


Nombre de messages : 28
Localisation : Alsace
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 06/03/2021

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  EmptyLun 15 Mar 2021 - 18:51

Anzac16 a écrit:
Pas de souci 👍
Le "laundry number" seul ne suffit pas généralement mais connaissant la division c'est un gros plus ! On limite les possibilités.
Je vais regarder si je trouve quelque chose.
Regarde bien le manteau dans tous les sens, la moindre inscription peut être importante. Regarde aussi sous les aisselles... C'est à cet endroit que le soldat avait écrit son affectation et son matricule sur mon M41.

D'accord, merci 🙂 j'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé pour l'instant
Après vérification il n'y a pas non plus d'autres informations sur la veste malheureusement !
J'imagine qu'il y a en effet plus d'infos sur une m41 comme la tienne mais vu que c'est par dessus, ça devait être une pièce moins importante pour un soldat
Revenir en haut Aller en bas
Anzac16
Aspirant
Aspirant
Anzac16


Nombre de messages : 313
Localisation : Nord
Thème de collection : 1ère et 2nde Guerre Mondiale
Date d'inscription : 21/07/2019

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  EmptyLun 15 Mar 2021 - 20:28

Ce genre de recherche prend du temps. Surtout quand le nombre de résultats est aussi large.
On peut partir sur le seul indice à disposition, le Laundry Number : M-6849
Comme déjà dit sur d'autres sujets, on sait donc que M est la 1ère lettre du nom de famille et 6849 les 4 derniers chiffres du matricule.
On part aussi de l'hypothèse que le montage du patch est d'origine avec le LN pour affiner la recherche.
Apres concernant la qualité et le nombre des inscriptions cela dépend seulement du soldat... le type d'équipement n'a pas d'importance. On trouve des marquages personnels sur toute sorte de matériel même ce qui peut sembler insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Heureux qui comme Ulysse
Soldat
Soldat
Heureux qui comme Ulysse


Nombre de messages : 28
Localisation : Alsace
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 06/03/2021

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  EmptyLun 15 Mar 2021 - 20:45

D'accord ! C'est déjà bien en effet, dommage qu'il n'y ai rien d'autre. Mais que signifie le 96340 qui est inscrit au feutre ? Un autre matricule ?
Revenir en haut Aller en bas
Anzac16
Aspirant
Aspirant
Anzac16


Nombre de messages : 313
Localisation : Nord
Thème de collection : 1ère et 2nde Guerre Mondiale
Date d'inscription : 21/07/2019

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  EmptyLun 15 Mar 2021 - 20:58

Non ce n'est pas un matricule pour moi.
Aucune idée de la signification par contre, peut-être une inscription après guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Heureux qui comme Ulysse
Soldat
Soldat
Heureux qui comme Ulysse


Nombre de messages : 28
Localisation : Alsace
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 06/03/2021

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  EmptyLun 15 Mar 2021 - 21:12

Très bien, au moins je sais par où commencer
Revenir en haut Aller en bas
Anzac16
Aspirant
Aspirant
Anzac16


Nombre de messages : 313
Localisation : Nord
Thème de collection : 1ère et 2nde Guerre Mondiale
Date d'inscription : 21/07/2019

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  EmptyLun 15 Mar 2021 - 21:14

Tu peux recouper les informations de ces deux sites :
https://wwii-enlistment.com/
https://worldwartwoveterans.org/

La 63rd est particulièrement bien renseignée dans le second.
Par contre certains noms n'ont pas de matricule d'où l'intérêt d'utiliser le 1er site aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Heureux qui comme Ulysse
Soldat
Soldat
Heureux qui comme Ulysse


Nombre de messages : 28
Localisation : Alsace
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 06/03/2021

Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  EmptyMer 17 Mar 2021 - 23:02

Anzac16 a écrit:
Tu peux recouper les informations de ces deux sites :
https://wwii-enlistment.com/
https://worldwartwoveterans.org/

La 63rd est particulièrement bien renseignée dans le second.
Par contre certains noms n'ont pas de matricule d'où l'intérêt d'utiliser le 1er site aussi.

Après quelques petites recherches sur le second site que tu m'as donné.
Ça avance 🙂 pour le moment je n'ai trouvé que 6 personnes qui ont un matricule finissant par 6849.
Par contre, aucuns commençant par un nom de famille en M
Et je n'ai pas vu de matricule sans nom pour la 63 ème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty
MessageSujet: Re: Mannequin 63th Infantry Division Alsace    Mannequin 63th Infantry Division Alsace  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mannequin 63th Infantry Division Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mannequin PFC 2nd Infantry Division
» Mannequin 2nd infantry division, Brest août 44
» Lettre Russell Cobb 345th Infantry regiment-87th Infantry Division KIA 26/02/45
» Recherche infos sur le 331st Infantry Regiment, 79th Infantry Division
» Les découvertes de Saki - Rentrée de Ciney : 2nd Lt de la Big Red One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces Alliées :: Les Etats Unis :: Les uniformes-
Sauter vers: