le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lieutenant de la Heer sur front russe | |
| | Auteur | Message |
---|
dieter60 Général de Division
Nombre de messages : 1384 Age : 40 Localisation : Oise Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Lieutenant de la Heer sur front russe Dim 14 Mar 2021 - 8:43 | |
| Bonjour, j'ai profité de la météo pour sortir un de mes mannequins. Il s'agit d'un Lieutenant de la Heer sur le front russe. La vareuse est de fabrication tailleur, il est équipé d'un PPSH 41, étui de P38, porte-cartes et boitier de jumelles en bakélite. Et pour les modos Dieter60 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Lieutenant de la Heer sur front russe Dim 14 Mar 2021 - 8:50 | |
| |
| | | luft02 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 55 Localisation : picardie Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Lieutenant de la Heer sur front russe Dim 14 Mar 2021 - 11:18 | |
| Salut Guillaume Il est superbe, bravo A+ Christophe |
| | | jeepwillys Général de Brigade
Nombre de messages : 1117 Age : 62 Localisation : Montpellier / ???? Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide... Date d'inscription : 03/03/2019
| Sujet: Re: Lieutenant de la Heer sur front russe Dim 14 Mar 2021 - 11:58 | |
| Bonjour Très bel ensemble. Très belle casquette . Moi suis passionné par l'esthétique des coiffures militaire, je lui trouve une belle forme.....
L'ensemble est il un apport de divers tenues , ou a t il appartenu à la même personne ?
Merci de cette présentation. |
| | | dieter60 Général de Division
Nombre de messages : 1384 Age : 40 Localisation : Oise Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Lieutenant de la Heer sur front russe Dim 14 Mar 2021 - 14:35 | |
| Merci et jeepwillys, c'est un apport de diverses tenues.
Dieter60 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Lieutenant de la Heer sur front russe Dim 21 Mar 2021 - 6:54 | |
| Bonjour,
Sujet déplacé dans la rubrique dédiée.
Cordialement |
| | | Ardenne 44 Aspirant
Nombre de messages : 456 Localisation : Belgique Thème de collection : Us et allemand ww2, La Bataille Des Ardennes Date d'inscription : 31/07/2020
| Sujet: Re: Lieutenant de la Heer sur front russe Mar 23 Mar 2021 - 16:27 | |
| Bonjour, Très beau mannequin! Cordialement Ardenne 44 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieutenant de la Heer sur front russe | |
| |
| | | | Lieutenant de la Heer sur front russe | |
|