|
| Informations sur le musée de l’Abri à Hatten, Bas-Rhin | |
| | Auteur | Message |
---|
Jft Major
Nombre de messages : 248 Localisation : Bourges Thème de collection : 14~18 Date d'inscription : 12/12/2020
| Sujet: Informations sur le musée de l’Abri à Hatten, Bas-Rhin Dim 14 Mar 2021 - 9:51 | |
| Bonjour,
J’ai visité il y a longtemps le musée de l’Abri à Hatten, qui est très intéressant avec son bunker, son musée des malgré nous (il y a un poissard qui s’est retrouvé dans 5 armées différentes et un qui a été libéré 20 après les conflits, nos amis à faucille l’ayant enfermé plus longtemps que prévu, un immense espaces de maquettes de la ligne Maginot faites à partir des plans... Ce que je voudrais savoir, c’est si l’un d’entre vous aurait des informations récentes sur les engins (blindés et aéronefs) à l’extérieur. Je sais qu’il y a un mig 21, un hi 8, mais j’aimerais savoir quels autres matériels sont en place. Merci d’avance |
| | | Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Informations sur le musée de l’Abri à Hatten, Bas-Rhin Ven 2 Avr 2021 - 1:00 | |
| Bonsoir, je l'ai visité également il y a de ça 2 ans sans doute. Vous y étiez quand ? Il est vrai qu'ils ont pas mal de véhicules, des pièces sympas, mais mal mises en valeur je trouve... dommage. Dans mes souvenirs il y a aussi une guitoune sur le thème de la guerre froide dehors. |
| | | Jft Major
Nombre de messages : 248 Localisation : Bourges Thème de collection : 14~18 Date d'inscription : 12/12/2020
| Sujet: Re: Informations sur le musée de l’Abri à Hatten, Bas-Rhin Ven 2 Avr 2021 - 9:57 | |
| Bonjour, J’y suis allé il y a plus de 6 ans. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations sur le musée de l’Abri à Hatten, Bas-Rhin | |
| |
| | | | Informations sur le musée de l’Abri à Hatten, Bas-Rhin | |
|