Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Un wherpass en brocante ! Dim 14 Mar - 21:04
Bonjour à tous titre quelque peu racoleur seulement une couverture de protection probablement achat privée en foyer ? Et une couverture de protection pour le passeport je suppose ?
A l’intérieur il y’avais ces documents prisonnier de guerre je supposes
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Un wherpass en brocante ! Dim 14 Mar - 22:40
Bonjour,
Le document indiqué travailleur français en allemand. Il bénéficie de l'autorisation d'aller en Allemagne et d'en revenir. Je pencherais plutôt pour quelqu'un du STO.
Greg.
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Un wherpass en brocante ! Lun 15 Mar - 12:23
Merci à toi greg pour ton avis il semble que la personne soit gendarme il aurait pu tout de même être réquisitionné pour le sto ?
Ce qui m’a fait penser au prisonnier de guerre c’est le papier où il a était vue par un médecin
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Un wherpass en brocante ! Lun 15 Mar - 12:26
Bonjour Ca ne serait pas plutôt un travailleur volontaire et pas un réquisitionné ?
Sujet: Re: Un wherpass en brocante ! Lun 15 Mar - 13:39
Merci à toi comment faire la différence entre un volontaire et un sto ?
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: Un wherpass en brocante ! Lun 15 Mar - 13:56
bonjour,
je pense plutôt à un STO (donc non volontaire ) en fonction de que l'on peut voir pour les dates ; mais rien ne l'empêche aussi d'être volontaire à cette date ; les deux hypothèses peuvent se valoir
collectionnement
Sujet: Re: Un wherpass en brocante ! Lun 15 Mar - 14:02
Je partirais également sur le sto à cause de ce document
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un wherpass en brocante !
Un wherpass en brocante !
Page 1 sur 1