le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes corbeaux a trois pattes : les badges de la société d'entraide au soldat | |
| | Auteur | Message |
---|
Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Mes corbeaux a trois pattes : les badges de la société d'entraide au soldat Lun 15 Mar 2021 - 12:16 | |
| Bonjour, Je vous présente mon badge japonais préféré : celui de la société d'entraide au soldat (un très bon post avait déjà été fait a son sujet). Ce badge n'est pas très rare mais je le trouve très beau. Les informations a son sujet sont toutefois assez rares. J'ai un petit doute pour celui du bas en raison de sa taille (quelques millimètres de moins que celui du dessus, est-ce bien celui de membre régulier ?) Le badge au sommet de la carte postale est introuvable, on ignore même s'il a été fabriqué. Cordialement Thibaut |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes corbeaux a trois pattes : les badges de la société d'entraide au soldat Lun 15 Mar 2021 - 12:44 | |
| Bonjour, belle série! cordialement jph |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mes corbeaux a trois pattes : les badges de la société d'entraide au soldat Lun 15 Mar 2021 - 16:52 | |
| |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Mes corbeaux a trois pattes : les badges de la société d'entraide au soldat Lun 15 Mar 2021 - 18:07 | |
| Bonjour, je vous remercie pour vos messages Il existe deux types d'attaches pour les badges émaillés (vert et rouge qui sont en haut de la photo). Pour l'instant, je n'ai qu'un exemplaire de chaque variante mais j'aimerais bien trouver deux autres badges pour compléter cette petite série. Cordialement |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6273 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Mes corbeaux a trois pattes : les badges de la société d'entraide au soldat Lun 15 Mar 2021 - 18:13 | |
| Bonjour, Je ne connaissais pas, c'est en effet très esthétique. j'en mettrai bien autour de mon armure de Kendo |
| | | Assaut12 Modérateur
| Sujet: Re: Mes corbeaux a trois pattes : les badges de la société d'entraide au soldat Mar 16 Mar 2021 - 15:23 | |
| Bonjour, En effet, c'est un badge très esthétique Cordialement |
| | | Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2315 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Mes corbeaux a trois pattes : les badges de la société d'entraide au soldat Mer 17 Mar 2021 - 9:03 | |
| Bonjour Des pièces que je n'avais jamais vues. Très esthétiques; |
| | | Amo7040 Caporal
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Belgique Thème de collection : Japonais WW2 Date d'inscription : 26/05/2022
| Sujet: Re: Mes corbeaux a trois pattes : les badges de la société d'entraide au soldat Dim 29 Mai 2022 - 19:05 | |
| Belle collection, pour l'instant je n'en ai que 3 sur les 6 mais bon, je ne désespère pas de compléter la collection ! Pas évident à trouver en tout cas |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Mes corbeaux a trois pattes : les badges de la société d'entraide au soldat Dim 29 Mai 2022 - 19:30 | |
| Bonjour
Je ne connaissais pas merci pour le partage
Bien cordialement Luc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes corbeaux a trois pattes : les badges de la société d'entraide au soldat | |
| |
| | | | Mes corbeaux a trois pattes : les badges de la société d'entraide au soldat | |
|