le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| [FICHE] le casque français modèle 1951 | |
|
+8lezigouilleur Lieut13 bunker Manstein unker.c LDC Vinc Jean 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Luft Capitaine
Nombre de messages : 601 Age : 34 Localisation : Castres (81) Thème de collection : reconstitution, collection militaria,..... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [FICHE] le casque français modèle 1951 Dim 19 Juil 2009 - 18:41 | |
| hey! Des liners paras!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [FICHE] le casque français modèle 1951 Dim 19 Juil 2009 - 18:55 | |
| C'est des achats aux domaines C'est pour les revendeurs qui ce frottent les mains vu le prix d'achats de ce genre de casque au domaine et le prix revendus aux publiques :| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [FICHE] le casque français modèle 1951 Dim 19 Juil 2009 - 19:02 | |
| bonjour à tous c'est le but du jeu, sinon ils finissent avec des coups de pioche au milieu, comme çà se fesait il n'y a pa s si longtemps que ça !!! alors si il n'y avait pas de "vilains marchands " pour les valoriser et acheter par palettes!!!
le marchand que je suis n'en est pas moins collectioneur !!! bien cordialement, vicou |
| | | Luft Capitaine
Nombre de messages : 601 Age : 34 Localisation : Castres (81) Thème de collection : reconstitution, collection militaria,..... Date d'inscription : 19/05/2009
| | | | Luft Capitaine
| Sujet: Re: [FICHE] le casque français modèle 1951 Dim 19 Juil 2009 - 19:04 | |
| - vicou1 a écrit:
- bonjour à tous
c'est le but du jeu, sinon ils finissent avec des coups de pioche au milieu, comme çà se fesait il n'y a pa s si longtemps que ça !!! alors si il n'y avait pas de "vilains marchands " pour les valoriser et acheter par palettes!!!
le marchand que je suis n'en est pas moins collectioneur !!! bien cordialement, vicou Mais nous n'en doutons pas Certains ne se privent pas de les vendre plus cher que leur valeur reele car ils sont neuf :|
Dernière édition par Luft le Dim 19 Juil 2009 - 19:21, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [FICHE] le casque français modèle 1951 Dim 19 Juil 2009 - 19:16 | |
| - vicou1 a écrit:
- bonjour à tous
c'est le but du jeu, sinon ils finissent avec des coups de pioche au milieu, comme çà se fesait il n'y a pa s si longtemps que ça !!! alors si il n'y avait pas de "vilains marchands " pour les valoriser et acheter par palettes!!!
le marchand que je suis n'en est pas moins collectioneur !!! bien cordialement, vicou Ben oui au contraire c'est bien de sauver ce qui peut l'etre plutot que cela soit détruit à vie car pour le moment il est plus que courant ce casque mais dans 1 siécle s'ilz partent tous à la férailles, il n'en restera plus et les prix seront halucinants. Sinon je te cite pas comme " vilains marchands" et ne fais pas références à tes prix car desfois certains professionnelles pratique des tarifs plus bas que certains particulier ; mais il n'en reste pas moins assez elever pour certains professionnels qui abusent ,choses que tu as surement du constater chez certains de tes collegues. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [FICHE] le casque français modèle 1951 Dim 19 Juil 2009 - 19:48 | |
| Bonjour à tous c'est vrai il y en a à tous les prix !! et surtout depuis que l'on différencie tous les types de fabrication !!! mais reparlons du but la collection et gardons l'argent comme un simple moyen !! chiné sur une brocante !! un capitaine bien cordialement, vicou |
| | | Luft Capitaine
| Sujet: Re: [FICHE] le casque français modèle 1951 Dim 19 Juil 2009 - 19:53 | |
| Ha, il est chouette celui là! Et propre en plus Les marquages de grades me font penser a celui présent sur mon M1 réutilisée par l'armée française |
| | | panzermarch Aspirant
Nombre de messages : 448 Age : 60 Localisation : morbihan Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: [FICHE] le casque français modèle 1951 Mar 21 Juil 2009 - 15:08 | |
| salut à tous petite contribution,avec le mien "à moi",perçu en 82(19..) à L.E.N.S.O.A!!! jamais échangé contre un F1!!!! la dernière utilisation,début 90 pour la préparation au probatoire du C.M.2 (lancer de grenades) complet,salade,chambre à air!!!!!! peinture granuleuse le lourd et le léger détails!!!! tampon du léger détail jusque là ignorer,un"G" à gauche!!!! pour ne pas se tromper de sens!!!!!!!! à plus |
| | | Luft Capitaine
| Sujet: Re: [FICHE] le casque français modèle 1951 Mar 21 Juil 2009 - 15:17 | |
| Il est super le tien avec la salade!! Sa rends pas trop mal même si je n'aime toujours pas cette maudite salade ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FICHE] le casque français modèle 1951 | |
| |
| | | | [FICHE] le casque français modèle 1951 | |
|