le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Usm4 kinfolks | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicolaspily Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 36 Localisation : Verviers Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Usm4 kinfolks Lun 15 Mar 2021 - 21:49 | |
| Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur cette baïonnette usm4 qui m'est proposée. J'ai lu que kinfolks en a fait que durant la ww2 ? Est ce exacte? Est elle authentique ww2 ? Une idée de valeur? Dites moi ce que vous en pensez Merci |
| | | Nicolaspily Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 36 Localisation : Verviers Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Usm4 kinfolks Lun 15 Mar 2021 - 21:50 | |
| |
| Sujet: Re: Usm4 kinfolks Lun 15 Mar 2021 - 21:50 | |
| |
| | | Savage10fp Aspirant
Nombre de messages : 498 Age : 56 Localisation : PACA Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 01/07/2017
| Sujet: Re: Usm4 kinfolks Lun 15 Mar 2021 - 23:46 | |
| Bonsoir, Elle est bien cette USM4 fabrication ww2 ( marquage ,pommeau , goupilles ) Avec son authentique fourreau BMCO usm8 a1. Elles n ont été fabriquées que pendant la 2 guerre mais certaines ont reçu des poignées caoutchouc en lieu et place du cuir après guerre voir bois exotique . Il existe des fausses mais elles se reconnaissent au marquage entre autres et sont post 1960 avec des poignées plastiques ( j en ai une vrai fausse neuve pour pas cher)
Vu son état ,la votre vaut bien 220 euros ici .
Cordialement |
| Sujet: Re: Usm4 kinfolks Mar 16 Mar 2021 - 0:07 | |
| - Savage10fp a écrit:
- Bonsoir,
Elle est bien cette USM4 fabrication ww2 ( marquage ,pommeau , goupilles ) Avec son authentique fourreau BMCO usm8 a1. Elles n ont été fabriquées que pendant la 2 guerre mais certaines ont reçu des poignées caoutchouc en lieu et place du cuir après guerre voir bois exotique . Il existe des fausses mais elles se reconnaissent au marquage entre autres et sont post 1960 avec des poignées plastiques ( j en ai une vrai fausse neuve pour pas cher)
Vu son état ,la votre vaut bien 220 euros ici .
Cordialement Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Merci pour toutes ces précisions. Je l'achète a quelqu'un qui m'inspire la confiance, mais n'ayant absolument aucune connaissance en usm4 je préférais avoir quelque petite précisions! Me voilà entièrement confiant pour l'achat encore un grand merci! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Usm4 kinfolks | |
| |
| | | | Usm4 kinfolks | |
|