le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Deux photos soldat Heer et matelot KM | |
| | Auteur | Message |
---|
Angstel Sergent
Nombre de messages : 110 Localisation : Lyon Thème de collection : Allemagne ww2 Date d'inscription : 19/01/2021
| Sujet: Deux photos soldat Heer et matelot KM Mar 16 Mar 2021 - 20:13 | |
| Bonjour, J'ai besoin de vos lumières afin d'authentifier les deux photos qui suivent. Je souhaiterais également avoir une estimation de leur valeur en vue d'une mise en vente prochaine sur le forum. Et si en plus quelqu'un pouvait me traduire le texte d'Helmut (je n'arrive pas à déchiffrer autre chose que ce prénom qui est peut-être celui du photographié)... D'avance merci et bonne continuation ! Angstel |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Deux photos soldat Heer et matelot KM Mar 16 Mar 2021 - 20:21 | |
| Bonjour,
le texte est un mot en "souvenir de...". A compléter.
Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Deux photos soldat Heer et matelot KM Mar 16 Mar 2021 - 20:27 | |
| bonjour,
elles sont bien authentiques ,
collectionnement |
| | | EB Général de Division
Nombre de messages : 1286 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Re: Deux photos soldat Heer et matelot KM Mar 16 Mar 2021 - 20:29 | |
| Bonsoir!
Il est écrit: "Zur ewigen Erinnerung an euren Neffen Helmut" Soit: "En souvenir éternel de votre neveu Helmut"
Bonne soirée!! EB |
| | | Angstel Sergent
Nombre de messages : 110 Localisation : Lyon Thème de collection : Allemagne ww2 Date d'inscription : 19/01/2021
| Sujet: Re: Deux photos soldat Heer et matelot KM Mar 16 Mar 2021 - 20:33 | |
| Bonsoir et merci beaucoup pour vos réponses !!
Une idée de leur cote ?
Bonne soirée
Angstel
|
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Deux photos soldat Heer et matelot KM Mar 16 Mar 2021 - 20:48 | |
| Aucune idée pour ma part. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Deux photos soldat Heer et matelot KM Mar 16 Mar 2021 - 20:54 | |
| bonjour,
quelques petits euros chaque ;
collectionnement |
| Sujet: Re: Deux photos soldat Heer et matelot KM Mar 16 Mar 2021 - 20:56 | |
| Pas facile de déterminer l'arme d'appartenance du soldat de la Heer : kanonier ? pionier ? Autre possibilité ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux photos soldat Heer et matelot KM | |
| |
| | | | Deux photos soldat Heer et matelot KM | |
|