|
| Estimation casque allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Mathias99 Soldat
Nombre de messages : 35 Localisation : evreux Thème de collection : Seconde guerre mondial Date d'inscription : 03/01/2021
| | | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Estimation casque allemand Ven 19 Mar 2021 - 10:21 | |
| Bonjour, Pas grand chose a en tirer de ce casque Casque repeint grossièrement,et intérieur copie je pense, donc juste la valeur d'une coque de modèle 40 et je trouve l'évent d'une drôle de forme,comme si il était écrasé?bref un casque qu'il faudrait re-décaper ,l'estimation le tarif d'un petit pourboire j'imagine. |
| | | Hans37 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : France Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 11/02/2017
| Sujet: Re: Estimation casque allemand Dim 19 Déc 2021 - 19:59 | |
| Bonsoir
Il vaut une bouchée de pain, mal repeint, pas bien poncé, l'intérieur pas d'origine, enfin mal refait, mauvais états tout à refaire, avec bien le poncé, bien correctement partout à repeindre avec une véritable peinture à rechercher dans des peintures d''origine sur le net, des vendeurs, des sites fait pour des peintures d'origine, enfin des belles reproductions de peintures ou autre. Salutation Hanz37
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation casque allemand Lun 20 Déc 2021 - 4:58 | |
| Bonjour,
Déplacement au bon endroit.
Cordialement |
| | | Feldmarechal Aspirant
Nombre de messages : 367 Localisation : Yvelines Thème de collection : Coiffure et uniforme français/allemand ww1 ww2 Date d'inscription : 12/01/2020
| Sujet: Re: Estimation casque allemand Lun 20 Déc 2021 - 10:44 | |
| Bonjour, je crois que tout est dit. Mais je voulais quand même ajouter qu'en le décapant vous pourriez peut-être trouver un décal ou du moins un reste. Au petit bonheur la chance. |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: Estimation casque allemand Lun 20 Déc 2021 - 13:19 | |
| Bonjour , elle est où l'origine ?" à repeindre avec une véritable peinture à rechercher dans des peintures d''origine sur le net, des vendeurs, des sites fait pour des peintures d'origine, enfin des belles reproductions de peintures ou autre." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation casque allemand | |
| |
| | | | Estimation casque allemand | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |