le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

 

 Estimation casque allemand

Aller en bas 
+2
philcoll29
Mathias99
6 participants
AuteurMessage
Mathias99
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 35
Localisation : evreux
Thème de collection : Seconde guerre mondial
Date d'inscription : 03/01/2021

Estimation casque allemand  Empty
MessageSujet: Estimation casque allemand    Estimation casque allemand  EmptyMer 17 Mar 2021 - 13:41

Estimation casque allemand  E251a210
Estimation casque allemand  D4a5ac10Bonjour à tous , j’ai récupérer ce casque allemand par un vieux monsieur et je voulais en savoir son authenticité et son estimation merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Estimation casque allemand  Empty
MessageSujet: Re: Estimation casque allemand    Estimation casque allemand  EmptyVen 19 Mar 2021 - 11:21

Bonjour,

Pas grand chose a en tirer de ce casque No
Casque repeint grossièrement,et intérieur copie je pense, donc juste la valeur d'une coque de modèle 40 et je trouve l'évent d'une drôle de forme,comme si il était écrasé?bref un casque qu'il faudrait re-décaper ,l'estimation le tarif d'un petit pourboire j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Hans37
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 2
Localisation : France
Thème de collection : Allemand
Date d'inscription : 11/02/2017

Estimation casque allemand  Empty
MessageSujet: Re: Estimation casque allemand    Estimation casque allemand  EmptyDim 19 Déc 2021 - 20:59

Bonsoir

Il vaut une bouchée de pain, mal repeint, pas bien poncé, l'intérieur pas d'origine, enfin mal refait, mauvais états tout à refaire, avec bien le poncé, bien correctement partout à repeindre avec une véritable peinture à rechercher dans des peintures d''origine sur le net, des vendeurs, des sites fait pour des peintures d'origine, enfin des belles reproductions de peintures ou autre.
Salutation
Hanz37
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82186
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Estimation casque allemand  Empty
MessageSujet: Re: Estimation casque allemand    Estimation casque allemand  EmptyLun 20 Déc 2021 - 5:58

Bonjour,

Déplacement au bon endroit.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Feldmarechal
Aspirant
Aspirant
Feldmarechal


Nombre de messages : 358
Localisation : Yvelines
Thème de collection : Coiffure et uniforme français/allemand ww1 ww2
Date d'inscription : 12/01/2020

Estimation casque allemand  Empty
MessageSujet: Re: Estimation casque allemand    Estimation casque allemand  EmptyLun 20 Déc 2021 - 11:44

Bonjour, je crois que tout est dit. Mais je voulais quand même ajouter qu'en le décapant vous pourriez peut-être trouver un décal ou du moins un reste. Au petit bonheur la chance.
Revenir en haut Aller en bas
1873M
Maréchal
Maréchal
1873M


Nombre de messages : 2461
Localisation : vendée
Thème de collection : pistolet à poudre noire
Date d'inscription : 17/12/2020

Estimation casque allemand  Empty
MessageSujet: Re: Estimation casque allemand    Estimation casque allemand  EmptyLun 20 Déc 2021 - 14:19

Bonjour , elle est où l'origine ?" à repeindre avec une véritable peinture à rechercher dans des peintures d''origine sur le net, des vendeurs, des sites fait pour des peintures d'origine, enfin des belles reproductions de peintures ou autre." scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation casque allemand  Empty
MessageSujet: Re: Estimation casque allemand    Estimation casque allemand  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation casque allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimation casque m35 Allemand
» Estimation casque allemand
» Estimation casque allemand M35
» Estimation casque allemand WW2
» estimation casque allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: