le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque impactée. Ça pique... | |
| | Auteur | Message |
---|
ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Plaque impactée. Ça pique... Jeu 18 Mar - 6:04 | |
| Bonjour. Je viens de rentrer cette jolie plaque. Elle est encore sale...Je ne pense pas que son propriétaire initial soit en grande forme après ça... J'espère que ça vous plaira. Cdt |
| | | alixdom Modérateur
Nombre de messages : 1247 Localisation : FRANCE Thème de collection : coiffures 1° et 2° GM et coup de coeur Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Plaque impactée. Ça pique... Jeu 18 Mar - 6:38 | |
| Bonjour,
L'objet parle de lui-même et il est clair que pour le propriétaire un doliprane ne suffira pas !!!!!!!!!!!!!!
Cordialement |
| | | elioth Aspirant
Nombre de messages : 439 Localisation : paris Thème de collection : casque Date d'inscription : 12/09/2017
| Sujet: Re: Plaque impactée. Ça pique... Jeu 18 Mar - 6:49 | |
| Bonjour,
Avez-vous effectué des recherches sur ce soldat ?
Cdlt |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4441 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Plaque impactée. Ça pique... Jeu 18 Mar - 10:05 | |
| - elioth a écrit:
- Bonjour,
Avez-vous effectué des recherches sur ce soldat ?
Cdlt Salut , Absolument impossible à faire avec les allemands WW2 ..... Mais effectivement , c ' est une très " belle " pièce peu commune . Enfin sous nos latitudes car à l ' Est c ' est plus courant vu la masse d ' hommes tombés . J ' en ai pas mal en photo comme c ' est mon thème principal . Cdlt , Quentin . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque impactée. Ça pique... | |
| |
| | | | Plaque impactée. Ça pique... | |
|