le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| J.M.O du côté allemand ? Recherche d'un ancêtre | |
| | Auteur | Message |
---|
Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: J.M.O du côté allemand ? Recherche d'un ancêtre Jeu 18 Mar 2021 - 16:40 | |
| Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe des J.M.O = journal militaire des marches et opérations, pour le côté allemand durant la grande guerre 14-18 ?
Pourquoi ?
Tout simplement, je suis à la recherche des derniers instants de vie de mon arrière-arrière grand père porté disparu puis déclaré décédé en 1921 tout comme 18(pour l'instant) de ses camarades en Octobre 1914 lors d'un assaut allemand.
A travers ces J.M.O, j'espère trouver des traces de cette évènement raconté du côté allemand. Qu'ont-ils fient de ces hommes ? Peut-être les ont-ils enterrés quelque part ?
Si vous avez d'autres pistes, je suis à votre écoute.
En vous remerciant,
Bien Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: J.M.O du côté allemand ? Recherche d'un ancêtre Jeu 18 Mar 2021 - 17:35 | |
| Bonjour,
la bonne rubrique : Recherches historiques.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: J.M.O du côté allemand ? Recherche d'un ancêtre Sam 20 Mar 2021 - 7:11 | |
| Bonjour,
Sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J.M.O du côté allemand ? Recherche d'un ancêtre | |
| |
| | | | J.M.O du côté allemand ? Recherche d'un ancêtre | |
|