le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Du ruban Anglais. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Du ruban Anglais. Jeu 18 Mar 2021 - 18:24 | |
| Salut. Petite rentrée du jour. Pas la rentrée du siècle mais toujours sympa pour completer des médailles. Je connais les rubans du haut mais ceux du bas, inconnu pour moi. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Du ruban Anglais. Jeu 18 Mar 2021 - 18:33 | |
| bonjour,
en bas , les rubans anglais :
4 : africa star 6 : médaille militaire
collectionnement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du ruban Anglais. Jeu 18 Mar 2021 - 18:35 | |
| Bonjour. Merci pour ces premières identification s. |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3789 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Du ruban Anglais. Jeu 18 Mar 2021 - 18:40 | |
| Bonjour,
Pour les rubans du bas, ceux que j'ai pu identifier pour le moment, je dirais :
- Korea Medal ou Queen's Volunteer Reserves Medal - Army Long Service and Good Conduct Medal - ? - Africa Star Medal - ? - Military Medal
Pour l'avant dernier, le ruban est-il avec des bandes noires sur chaque côté ou bien c'est une superposition de rubans ?
Cordialement
Dernière édition par 14poilu18 le Jeu 18 Mar 2021 - 18:55, édité 1 fois |
| | | pat66 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 723 Localisation : PERPIGNAN PLAGE Thème de collection : ORDRES DÉCORATIONS MÉDAILLES Date d'inscription : 08/01/2020
| Sujet: Re: Du ruban Anglais. Jeu 18 Mar 2021 - 18:50 | |
| Bonsoir,
concernant le 3° en partant de la gauche en bas,
il me semble qu'il s'agit plutôt pour la médaille des volontaires espagnols sur le front russe.
pat66 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du ruban Anglais. Jeu 18 Mar 2021 - 19:32 | |
| Bonsoir poilu. Merci pour ces identifications. Concernant l'avant dernier en bas, il y a bien une brre noire de chaque côté. Concernant ce ruban pat, pourquoi pas mais bizarre, l'ensemble vient d'Angleterre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du ruban Anglais. Jeu 18 Mar 2021 - 19:35 | |
| Mais ça a bien l'air d'etre cela pat. Dommage. Il a du se glisser par erreur la. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du ruban Anglais. | |
| |
| | | | Du ruban Anglais. | |
|