le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Schirmmütze allemande à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Alsaco Major
Nombre de messages : 210 Age : 25 Localisation : Alsace Thème de collection : Médailles, équipements et caisses seconde guerre Date d'inscription : 18/04/2020
| | | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Schirmmütze allemande à identifier Ven 19 Mar 2021 - 19:42 | |
| Bonsoir, C’est effectivement du remontage sur une base de casquette de l’armée anglaise (à cause de la bande de sudation en velours). Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84633 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Schirmmütze allemande à identifier Ven 19 Mar 2021 - 19:48 | |
| Bonsoir,
insignes du/de la Bahnpolizei (1936).
Cordialement |
| | | Alsaco Major
Nombre de messages : 210 Age : 25 Localisation : Alsace Thème de collection : Médailles, équipements et caisses seconde guerre Date d'inscription : 18/04/2020
| Sujet: Re: Schirmmütze allemande à identifier Ven 19 Mar 2021 - 20:03 | |
| Bonsoir, je vous remercie pour vos messages et votre réactivité. Donc il s’agit bel et bien d’un remontage... Le vendeur était prêt à mettre sa main au f... Une idée de la valeur d’un tel ensemble? Cordialement Alsaco |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84633 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Schirmmütze allemande à identifier Ven 19 Mar 2021 - 20:12 | |
| Je vous en prie.
Pour la valeur ? Si remontage, aucune. Voir cependant les insignes en eux-mêmes.
Cordialement |
| | | Alsaco Major
| Sujet: Re: Schirmmütze allemande à identifier Ven 19 Mar 2021 - 20:44 | |
| Je vais passer mon chemin cette fois-ci! Encore merci pour vos contributions. Bonne soirée à tous Cordialement Alsaco |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schirmmütze allemande à identifier | |
| |
| | | | Schirmmütze allemande à identifier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|