le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification casquette KM | |
|
+2Bolobraz Jean-Ulrich Reese 6 participants | Auteur | Message |
---|
Jean-Ulrich Reese Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Perpignan Thème de collection : Kriegsmarine Date d'inscription : 03/03/2021
| Sujet: Authentification casquette KM Sam 20 Mar - 4:50 | |
| Bonjour, J'ai récemment récupéré la collection d'un oncle d'effets d'uniforme de la Kriegsmarine. Je sais qu'une partie est authentique car ayant appartenu à mon arrière grand-père. Néanmoins, l'oncle en question a ajouté des objets au paquetage initial et je ne saurais distinguer les originaux du reste. Je joins ici la photo de la casquette afin d'avoir votre avis. J'ai également un insigne et une médaille à authentifier dans la rubrique qui correspond. Je ne connais pas grand chose à cela donc je m'en remets à vous. Merci J-U Reese |
| | | Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Re: Authentification casquette KM Sam 20 Mar - 6:40 | |
| Bonjour,
ce que je vois ne me plait pas; je ne pense pas cette casquette authentique.
Mat |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification casquette KM Sam 20 Mar - 6:44 | |
| Bonjour,
D'autres photos aideraient.
Cordialement |
| | | acaa Général d'Armée
Nombre de messages : 1635 Localisation : Paca Thème de collection : Chasseur alpins 14-18, ww1, ww2 (hj) Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: Authentification casquette KM Sam 20 Mar - 8:01 | |
| Bonjour,
D'autres photos aideraient mais vu la grossièreté de la cocarde je pense également à une copie.
Dans l'attente d'autres photos et d'une plus proche de l'insigne avec la cocarde.
Cordialement Acaa
|
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1312 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Authentification casquette KM Sam 20 Mar - 10:09 | |
| Difficile de confirmer avec une seule photo mais ce que je vois déjà me plaît bien ! Les insignes sont des classiques brodés coton machine authentiques . |
| | | olivier5140 Général de Division
Nombre de messages : 1233 Localisation : ligny Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Authentification casquette KM Sam 20 Mar - 10:37 | |
| Bonjour à première vue j’aime bien aussi pour les insignes il y a plusieurs modèles et confection |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification casquette KM | |
| |
| | | | Authentification casquette KM | |
|