le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Marquage sur un jerrican SS ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
5RCS Général d'Armée
Nombre de messages : 1725 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Marquage sur un jerrican SS ??? Sam 20 Mar - 12:10 | |
| Bonjour, Rentrée fraiche et hors collection, une idée sur ce marquage? A enlever ou a conserver??? Merci pour vos éclaircissements! Fred |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Marquage sur un jerrican SS ??? Sam 20 Mar - 17:47 | |
| Bonjour. Déjà ce bleu voyant est-il d'époque ? Vu que le pochoir a été fait par-dessus il lui est forcément postérieur... |
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Marquage sur un jerrican SS ??? Sam 20 Mar - 17:50 | |
| Je discerne ce qui pourrait être un L en haut, un M, un D et deux petits croissants, le tout faisant très médiocrement marquage tactique. |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Marquage sur un jerrican SS ??? Sam 20 Mar - 18:22 | |
| Binjour, il y a des années j'ai eu un anglais avec palmier de l'AF. slade. |
| | | 5RCS Général d'Armée
Nombre de messages : 1725 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Marquage sur un jerrican SS ??? Dim 21 Mar - 3:06 | |
| Merci pour ces avis, il a l'air d'être en peinture d'époque..
|
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Marquage sur un jerrican SS ??? Dim 21 Mar - 6:18 | |
| Salut Pour moi c est un jerrican repeint et reutilisé apres guerre avec logo civil ... Cela peut sembler impossible de nos jours... Mais apres guerre reutiliser du matos c etait tres courant ... Je connais des sacs de vivres avec l aigle à croix gammée non censurée surchargé d un beau "PTT" !!!! |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Marquage sur un jerrican SS ??? Dim 21 Mar - 6:22 | |
| ( un marquage tactique sur un jerrican fixé a l arriere d un vehicule : ok ... mais pas de 10cm de haut... ) |
| Sujet: Re: Marquage sur un jerrican SS ??? Dim 21 Mar - 10:17 | |
| - petigny a écrit:
- Pour moi c est un jerrican repeint et reutilisé apres guerre avec logo civil ...
Bonjour. C'est tout à fait mon avis, entre la couleur bien voyante du fond et l'emplacement de la chose pile sur les runes SS... |
| | | 5RCS Général d'Armée
| Sujet: Re: Marquage sur un jerrican SS ??? Dim 21 Mar - 11:12 | |
| Merci pour vos avis |
| | | Winters35 Aspirant
Nombre de messages : 270 Localisation : Dinan Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 09/03/2021
| Sujet: Re: Marquage sur un jerrican SS ??? Dim 21 Mar - 11:39 | |
| Bonjour, en tout cas le jerrycan est bon état. Le rattraper ne sera pas trop dur. Bonne journée |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Marquage sur un jerrican SS ??? Dim 21 Mar - 12:04 | |
| Bonjour Tant que ce n'est pas identifié formellement, n'y touchez pas, ce serait dommage ! |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Marquage sur un jerrican SS ??? Dim 21 Mar - 12:04 | |
| Je le trouve bizarre pour un logo d'entreprise ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquage sur un jerrican SS ??? | |
| |
| | | | Marquage sur un jerrican SS ??? | |
|