quelques bricoles etui jumelles Carl Zeiss et general roumain
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 2513 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
Sujet: quelques bricoles etui jumelles Carl Zeiss et general roumain Sam 20 Mar 2021 - 15:15
bonjour
quelques bricoles ...
un bel etui pour jumelles avec tous ses accessoires et filtres. Une casquette de general medecin roumain, récente, mais pas courante ...
je ne suis pas certain que cela soit un modele militaire, mais je dirai que oui vu le passant pour ceinturon ... ce qui est sympa , il y a encore les filtres et pinceau de nettoyage
en revanche, bizarre les lettres sur le couvercle ...M.A.M N°1031
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17154 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: quelques bricoles etui jumelles Carl Zeiss et general roumain Sam 20 Mar 2021 - 15:41
Salut Vincent, je vais fouiner pour l'étui
KatanaMan Caporal
Nombre de messages : 56 Localisation : France Thème de collection : Sabres japonais (époque muromachi) Date d'inscription : 27/02/2021
Sujet: Re: quelques bricoles etui jumelles Carl Zeiss et general roumain Sam 20 Mar 2021 - 16:06
Cette sacoche en cuire est vraiment très belle, les jumelles manquantes sont assez rares à trouver ?
R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
Sujet: Re: quelques bricoles etui jumelles Carl Zeiss et general roumain Sam 20 Mar 2021 - 20:14
Bonsoir,
le pinceau ressemble drôlement à ceux présents dans les étuis de ZF41
Foarte bine domnul Vincent!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelques bricoles etui jumelles Carl Zeiss et general roumain
quelques bricoles etui jumelles Carl Zeiss et general roumain