le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteau des jeunesses hitlérienne | |
| | Auteur | Message |
---|
renardeau Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Age : 47 Localisation : Pres de Berlin Thème de collection : Casques Date d'inscription : 24/11/2015
| | | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Couteau des jeunesses hitlérienne Dim 21 Mar 2021 - 14:11 | |
| Bonjour, C'est un bon couteau HJ avec du vécu. Pas de problème. Il faudrait quand meme avoir une photo de la pointe de la lame pour voir si elle n'est pas brisée ce qui enlèverait de la valeur au couteau. Une photo également de l'attache en cuir (parfois réparée ou remplacée ce qui là encore peut faire diminuer la valeur du couteau). |
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 879 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Couteau des jeunesses hitlérienne Dim 21 Mar 2021 - 14:52 | |
| bonjour Renardeau, bon couteau en effet, mais en ce qui me concerne, le prix est trop élevé, vu que c'est un modèle tardif (de 1940) qui na pas de devise, les 2 plaquettes sont fendues, l'extrémité du passant ceinturant le pommeau est cassée.. De plus pour le peu qu'on voit la lame elle n'est pas mint. C'est dommage car l'insigne et le fourreau (recto) sont en bon état. 200€ me parait un maximum. Cordialement, Patrick |
| | | renardeau Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Age : 47 Localisation : Pres de Berlin Thème de collection : Casques Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: Couteau des jeunesses hitlérienne Dim 21 Mar 2021 - 16:04 | |
| Merci à vous ! Je suis donc rassuré, je vais tenter de négocier le prix à 200euros comme pck.B me le conseille. Ce sera mon premier couteau HJ. ;-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau des jeunesses hitlérienne | |
| |
| | | | Couteau des jeunesses hitlérienne | |
|