le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| P'tits n'avions | |
| | Auteur | Message |
---|
CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: P'tits n'avions Lun 22 Mar - 12:36 | |
| Bonjour Trouvé dans un carton déjà cité ce lot d'avions Datés de 1973 à 1975 marque matchbox Un prix pour le lot? Merci |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4355 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: P'tits n'avions Lun 22 Mar - 19:29 | |
| Bonjour
Waou !!!! le Vought F4U Corsair, c'est toute mon enfance.... J'avais le même avec lequel j'ai joué des heures et des heures devant Papy Boyington.... Désolé pour le prix : pas d'idée....
Bonne soirée |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: P'tits n'avions Lun 22 Mar - 19:49 | |
| bonjour super le corsair aucune idée pour estimation |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: P'tits n'avions Lun 22 Mar - 20:56 | |
| |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2847 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: P'tits n'avions Lun 22 Mar - 23:09 | |
| Bonjour, On les trouve entre 0,50 et 1 euro piece. Ceux qui ont le plus morflé (plus de verrière, plus d'helice) sont les plus sympas selon moi. Pour info, certains étaient offerts dans les maxi œuf kinder, mais je ne crois pas qu'ils aient un marquage particulier. Pour le lot je dirai une dizaine d'euros.
++ Ben
|
| | | Lieut13 Général de Brigade
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : français de 1945 à maintenant Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: P'tits n'avions Mar 23 Mar - 8:57 | |
| Bonjour, effectivement, pour 20 aéronefs une estimation à une dizaine d'Euros est de bon ton.
après tout dépend du canal de vente : ide grenier, ici, le bon coicoin !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tits n'avions | |
| |
| | | | P'tits n'avions | |
|