|
| Plaque ronde en métal??? | |
| | Auteur | Message |
---|
snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Plaque ronde en métal??? Lun 22 Mar 2021, 14:08 | |
| Bonjour à tous, il y a pas mal de temps j'ai récupéré cette plaque ronde qui me parait etre de la fonte,il me semble voir un soldat avec bonnet d'ourson,et un autre fumant la pipe avec un tricorne et ce qui à l'air d'un confessionnal????Qu'en pensez vous?? Laurent |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Plaque ronde en métal??? Lun 22 Mar 2021, 14:16 | |
| Bonjour Ca ne serait pas Luton une guérîtes. Dans un confessionnal la grille est entre la partie “confesseur” et “confessé”, pas sur l’extérieur. On voit que vous n’avez pas dû y venir récemment mon fils, vous ferrez pénitence ! |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Plaque ronde en métal??? Lun 22 Mar 2021, 16:33 | |
| - gth94 a écrit:
- Bonjour
Ca ne serait pas Luton une guérîtes. Dans un confessionnal la grille est entre la partie “confesseur” et “confessé”, pas sur l’extérieur. On voit que vous n’avez pas dû y venir récemment mon fils, vous ferrez pénitence ! Re, une guerite avec un guichet, en bois travaillé et une croix au sommet??? Laurent |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Plaque ronde en métal??? Mer 24 Mar 2021, 18:43 | |
| Bonjour à tous, pas d'idées?? Laurent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque ronde en métal??? | |
| |
| | | | Plaque ronde en métal??? | |
|