le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne tissus Libération ou troupes d'occupation en Allemagne | |
| | Auteur | Message |
---|
Grady Soldat
Nombre de messages : 34 Localisation : France Thème de collection : période 1871-1945 Date d'inscription : 18/12/2020
| Sujet: Insigne tissus Libération ou troupes d'occupation en Allemagne Mar 23 Mar - 13:14 | |
| Bonjour, Je cherche à identifier cet insigne tissus trouvé dans un petit lot période 1945-1950. Je pense que c'est en lien avec les troupes françaises en Allemagne. Il me semble bien l'avoir déjà vu quelque part mais impossible de me souvenir. En vous remerciant |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne tissus Libération ou troupes d'occupation en Allemagne Mar 23 Mar - 17:09 | |
| |
| | | Grady Soldat
Nombre de messages : 34 Localisation : France Thème de collection : période 1871-1945 Date d'inscription : 18/12/2020
| Sujet: Re: Insigne tissus Libération ou troupes d'occupation en Allemagne Mer 24 Mar - 9:01 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour cette réponse. Effectivement je viens de voir qu'on retrouve exactement ce motif sur l'insigne métallique du 1er CA. Cordialement |
| | | RJ2244 Sergent
Nombre de messages : 108 Localisation : TRAMAIN Thème de collection : les insignes en tissu Date d'inscription : 14/06/2021
| Sujet: Re: Insigne tissus Libération ou troupes d'occupation en Allemagne Ven 18 Juin - 12:36 | |
| Bonjour,
Effectivement c'est le premier modèle du 1°CA, avez-vous la taille car il y a plusieurs modèle? Cordialement.
RJ
|
| | | Grady Soldat
| Sujet: Re: Insigne tissus Libération ou troupes d'occupation en Allemagne Mer 7 Juil - 7:03 | |
| Bonjour, Excusez ma réponse tardive. Je n'ai pas cet insigne sous la main. Il est rangé dans une boite, elle même dans une boite plus grande et pas chez moi, faute de place Au vu des photos que j'ai sur mon pc avec d'autres objets, je dirais qu'il fait grosso modo 8 x 5 cm. Je pourrais éventuellement vous donner les dimensions exactes plus tard. Merci de votre intérêt Cordialement |
| | | RJ2244 Sergent
Nombre de messages : 108 Localisation : TRAMAIN Thème de collection : les insignes en tissu Date d'inscription : 14/06/2021
| Sujet: Re: Insigne tissus Libération ou troupes d'occupation en Allemagne Sam 10 Juil - 22:08 | |
| Bonsoir grady,
Merci pour votre réponse et éventuellement si avez les dimensions exactes je suis preneur. Bien cordialement. RJ |
| | | RJ2244 Sergent
| Sujet: Re: Insigne tissus Libération ou troupes d'occupation en Allemagne Mar 3 Aoû - 20:11 | |
| Bonsoir grady, Avez-vous retrouvé votre grande boite à trésor? Bonne soirée. RJ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne tissus Libération ou troupes d'occupation en Allemagne | |
| |
| | | | Insigne tissus Libération ou troupes d'occupation en Allemagne | |
|