le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche possesseur fendoir Teno | |
| | Auteur | Message |
---|
velizy_hills Sergent
Nombre de messages : 119 Age : 62 Localisation : Yvelines Thème de collection : Dagues Médailles Badges WW2 Allemagne Date d'inscription : 23/02/2021
| Sujet: Recherche possesseur fendoir Teno Mer 24 Mar 2021 - 18:56 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver le possesseur original d'un fendoir du Teno modèle troupe à partir de son N° de série. Existe-t-il des listes ou registres d'attribution de cette époque ? Chris |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recherche possesseur fendoir Teno Mer 24 Mar 2021 - 18:58 | |
| Bonjour,
déplacé dans la bonne rubrique.
Cordialement |
| | | velizy_hills Sergent
Nombre de messages : 119 Age : 62 Localisation : Yvelines Thème de collection : Dagues Médailles Badges WW2 Allemagne Date d'inscription : 23/02/2021
| Sujet: Re: Recherche possesseur fendoir Teno Mer 24 Mar 2021 - 19:07 | |
| Bonsoir,
Désolé si je n'ai pas posté dans la bonne rubrique. Pouvez-vous me dire où le post a été déplacé ? Merci.
Chris |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recherche possesseur fendoir Teno Mer 24 Mar 2021 - 19:10 | |
| Dans la présente rubrique Recherches historiques. |
| Sujet: Re: Recherche possesseur fendoir Teno Mer 24 Mar 2021 - 19:13 | |
| |
| | | Lothringen Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 724 Localisation : METZ Thème de collection : German helmets only Date d'inscription : 16/01/2020
| Sujet: Re: Recherche possesseur fendoir Teno Mer 24 Mar 2021 - 21:10 | |
| Bonsoir, Cette recherche doit être faisable mais s avéré assez compliqué je pense. Je sais que, dans le cadre des dagues SS, vous pouvez payez une certaines sommes auprès du site SS daggers qui possède une grosse base d archive de la SS. Mais pour la branche du RAD je ne sais pas du tout vers qui vous pouvez vous tourner. Bonne recherche à vous Cdt Lothringen
|
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Recherche possesseur fendoir Teno Mer 24 Mar 2021 - 22:30 | |
| - Lothringen a écrit:
- Bonsoir,
Cette recherche doit être faisable mais s avéré assez compliqué je pense. Je sais que, dans le cadre des dagues SS, vous pouvez payez une certaines sommes auprès du site SS daggers qui possède une grosse base d archive de la SS. Mais pour la branche du RAD je ne sais pas du tout vers qui vous pouvez vous tourner. Bonne recherche à vous Cdt Lothringen
+1 Mission impossible à mon humble avis |
| Sujet: Re: Recherche possesseur fendoir Teno Jeu 25 Mar 2021 - 19:05 | |
| Merci Messieurs pour vos avis. Chris |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche possesseur fendoir Teno | |
| |
| | | | Recherche possesseur fendoir Teno | |
|