|
| Tanto à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
bretagne Aspirant
Nombre de messages : 451 Localisation : bretagne Thème de collection : casques Allemands ww2 Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Tanto à identifier Jeu 25 Mar 2021 - 15:02 | |
| Bonjour, Pourriez-vous me dire se que vous pensez de ce tanto, est-il bien Japonais, en os ou ivoire et dans qu'elle époque peut-on le classer. Pour un échange sur quel prix devrais-je me fixer?. D'avance merci. |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Tanto à identifier Jeu 25 Mar 2021 - 17:34 | |
| Bonjour,
Très joli et bien conservé Pour moi, tanto touristique. Beaucoup ont été fabriqués fin XIXe début XXe. Il doit être en os |
| | | bretagne Aspirant
Nombre de messages : 451 Localisation : bretagne Thème de collection : casques Allemands ww2 Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Tanto à identifier Ven 26 Mar 2021 - 13:49 | |
| - Yeng-Wang-Yeh a écrit:
- Bonjour,
Très joli et bien conservé Pour moi, tanto touristique. Beaucoup ont été fabriqués fin XIXe début XXe. Il doit être en os Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma demande. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Tanto à identifier Ven 26 Mar 2021 - 13:54 | |
| Bonjour Oui, c’est de l’os, on voit bien les parties poreuses. La qualité est tout de même médiocre : finesse de la gravure, qualité de la lame et des parties métalliques. Ca reste un objet décoratif. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanto à identifier | |
| |
| | | | Tanto à identifier | |
|