|
| IdentificationPapier STO | |
| | Auteur | Message |
---|
Mitsu Caporal
Nombre de messages : 93 Localisation : QQpart en France Thème de collection : Ww1 ,ww2,autres.... Date d'inscription : 21/02/2021
| Sujet: IdentificationPapier STO Ven 26 Mar 2021 - 17:12 | |
| Bonjour, J'ai récement récupéré quelques papier qui appartenaient à mon grand père qui avait reçu l'ordre de mobilisation et avait été déporté pour le STO . Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai en savoir plus sur l'endroit où il se trouvait ,dans quel camp de travail il était ect....Bref tout ce qui me permettrait de retraçer son parcour. Je n'ai malheureusement plus personnes de cette generation dans mon entourage qui pourrait éventuellement me renseigner et lui de son vivant ne m'a jamais rien raconté . Voici les éléménts dont je dispose . Je vous remercie par avance |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: IdentificationPapier STO Ven 26 Mar 2021 - 17:43 | |
| Bonjour Beau lot de papiers familiaux. Pour ta question, tout est indiqué sur les papiers allemands, il suffit simplement de lire ... Bien cordialement, Cyprien |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: IdentificationPapier STO Ven 26 Mar 2021 - 17:52 | |
| bonjour, +1 - OM01 a écrit:
- Bonjour
Beau lot de papiers familiaux.
Pour ta question, tout est indiqué sur les papiers allemands, il suffit simplement de lire ...
Bien cordialement, Cyprien en plus, pour certains , c'est en français collectionnement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17113 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: IdentificationPapier STO Ven 26 Mar 2021 - 17:58 | |
| Bonjour, allez, un peu d'aide... https://fr.wikipedia.org/wiki/Heydebreck Cordialement. |
| | | Mitsu Caporal
Nombre de messages : 93 Localisation : QQpart en France Thème de collection : Ww1 ,ww2,autres.... Date d'inscription : 21/02/2021
| Sujet: Re: IdentificationPapier STO Ven 26 Mar 2021 - 18:19 | |
| Merci Uchronie Effectivement je n'avais pas fait attention qu'il y avait cette petite partie en français comme j'ai vu tout le reste en teuton..... Merci pour le lien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IdentificationPapier STO | |
| |
| | | | IdentificationPapier STO | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |