|
| Bouton de manchette japonais, décoration ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
| Sujet: Bouton de manchette japonais, décoration ? Sam 27 Mar 2021 - 9:05 | |
| Bonjour Dans le but d’une vente j’aimerais bien avoir votre aide pour identifier ces beaux boutons de manchettes que j’ai eu dans un lot. Ils sont dans leurs écrins en parfait etat ! Quel serait également le prix de vente ? Merci d’avance. Cordialement Gaëtan |
| | | Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
| Sujet: Re: Bouton de manchette japonais, décoration ? Dim 28 Mar 2021 - 17:27 | |
| Bonjour Personne qui pourrai m’aider ?
Gaëtan |
| | | spqr Maréchal
Nombre de messages : 2420 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Bouton de manchette japonais, décoration ? Dim 28 Mar 2021 - 17:38 | |
| Bonjour, Vu l'insigne je pense à des boutons de policier japonais ..... Slts. |
| | | Kelenföld Général de Brigade
| Sujet: Re: Bouton de manchette japonais, décoration ? Dim 28 Mar 2021 - 19:03 | |
| Voici le texte de l’écrin : 習演大別特軍陸念記衛警幸行月-+年七和昭府阪大美塗 Et sa traduction : Formation des gardes commémoratifs terrestres de l'armée spéciale de Daibetsu Yukiyuki Tsuki- Year Naniwa Shobu Osaka University Bi-nuri
Est ce que ça pourrait aider quelqu’un à m’aider ?
|
| | | 12-12 Général d'Armée
Nombre de messages : 1531 Localisation : X Thème de collection : X Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Bouton de manchette japonais, décoration ? Mar 6 Juil 2021 - 15:01 | |
| Bonjour, Se lit de la droite vers la gauche. Aucun rapport avec l'université d'Osaka. Tout est expliqué ici : https://dl.ndl.go.jp/info:ndljp/pid/1465585 (National Diet Library Digital Collections) Pour des photos : https://www.library.pref.nara.jp/sites/default/files/49%20zuroku%20new.pdf (library prefecture Nara) Cordialement, 12-12 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouton de manchette japonais, décoration ? | |
| |
| | | | Bouton de manchette japonais, décoration ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |