le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ceinturon Police Allemand WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
-MAD- Adjudant
Nombre de messages : 197 Localisation : Vexin Thème de collection : Militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Ceinturon Police Allemand WW2 Sam 27 Mar 2021 - 17:22 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Ceinturon Police Allemand WW2 Sam 27 Mar 2021 - 20:11 | |
| Bonsoir. La boucle est une fabrication E. Ferd. Wiedmann à Francfort alors que le ceinturon vient de chez E. Schneider à Ludenscheid mais tout semble parfaitement authentique. |
| | | -MAD- Adjudant
Nombre de messages : 197 Localisation : Vexin Thème de collection : Militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Re: Ceinturon Police Allemand WW2 Sam 27 Mar 2021 - 20:17 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonsoir.
La boucle est une fabrication E. Ferd. Wiedmann à Francfort alors que le ceinturon vient de chez E. Schneider à Ludenscheid mais tout semble parfaitement authentique. Merci pour ta réponse ! " que tout le monde va* bien " je ne me relis pas assez... Donc d'époque mais fabricants différents, j'imagine que cela arrivait d'avoir des pièces différentes sur son ceinturon non ? |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Ceinturon Police Allemand WW2 Sam 27 Mar 2021 - 20:24 | |
| Ce qui se verrait assez facilement dans la Heer n'est pas forcément de mise dans la Police où l'on trouvait souvent des fonctionnaires avec des moyens limités qui portaient leur propre tenue pas toujours identique d'ailleurs à celle du voisin. Ici les deux éléments sont authentiques, en dire davantage ne ferait que relever de la pure spéculation. |
| | | -MAD- Adjudant
| Sujet: Re: Ceinturon Police Allemand WW2 Sam 27 Mar 2021 - 20:27 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Ce qui se verrait assez facilement dans la Heer n'est pas forcément de mise dans la Police où l'on trouvait souvent des fonctionnaires avec des moyens limités qui portaient leur propre tenue pas toujours identique d'ailleurs à celle du voisin.
Ici les deux éléments sont authentiques, en dire davantage ne ferait que relever de la pure spéculation. D'accord, merci beaucoup ! |
| | | AMBLANC Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : nord pas de calais Thème de collection : boucle de ceinturon Date d'inscription : 21/04/2021
| Sujet: Re: Ceinturon Police Allemand WW2 Mer 21 Avr 2021 - 9:32 | |
| tout bon si toutefois si un jour vous êtes vendeur je peux vous en donner un bon prix cordialement christophe |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ceinturon Police Allemand WW2 Mer 21 Avr 2021 - 9:36 | |
| - AMBLANC a écrit:
- tout bon si toutefois si un jour vous êtes vendeur je peux vous en donner un bon prix
cordialement christophe Bonjour (pour commencer), Bienvenue. Avant tout, merci de vous présenter et lire et accepter le règlement. Vous y lirez que votre demande n'est pas autorisée ici. Cordialement |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20051 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Ceinturon Police Allemand WW2 Mer 21 Avr 2021 - 11:46 | |
| - AMBLANC a écrit:
- tout bon si toutefois si un jour vous êtes vendeur je peux vous en donner un bon prix
cordialement christophe Bonjour Vous commencez mal... |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1315 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Ceinturon Police Allemand WW2 Mer 21 Avr 2021 - 17:44 | |
| Le cuir a en plus le crochet spécifique en creux aux unités de police ou DRK et est bien réceptionné police .
|
| | | AMBLANC Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : nord pas de calais Thème de collection : boucle de ceinturon Date d'inscription : 21/04/2021
| Sujet: Re: Ceinturon Police Allemand WW2 Mer 21 Avr 2021 - 20:08 | |
| bonjour goefrey oui effectivement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ceinturon Police Allemand WW2 Mer 21 Avr 2021 - 20:15 | |
| - poddichini a écrit:
- Bienvenue. Avant tout, merci de vous présenter et lire et accepter le règlement.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinturon Police Allemand WW2 | |
| |
| | | | Ceinturon Police Allemand WW2 | |
|