le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 2 insignes ou broches | |
| | Auteur | Message |
---|
dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2855 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: 2 insignes ou broches Dim 28 Mar - 8:33 | |
| Bonjour, J'ai trouvé ces deux insignes ou broches avec des insignes militaires. Pouvez vous me dire ce que c'est si quelqu'un sait ce qui est écrit en arabe sur la broche? Merci d'avance. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: 2 insignes ou broches Dim 28 Mar - 8:50 | |
| bonjour
première chose, ce n'est pas français militaire
quelqu'un pourra déchiffrer la broche arabe.... ? |
| | | dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2855 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: 2 insignes ou broches Dim 28 Mar - 8:57 | |
| Bonjour, Merci,pour la première broche au centre c'est une écriture en arabe de plus la symbolique sur le tour de celle ci est bien arabe également, c'est de cette écriture que je parles.
|
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: 2 insignes ou broches Dim 28 Mar - 10:10 | |
| Bonjour, possible d'avoir une meilleure vu de la broche araignée stp sous tout les anglesa, merci. Slade. |
| Sujet: Re: 2 insignes ou broches Dim 28 Mar - 10:59 | |
| |
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: 2 insignes ou broches Dim 28 Mar - 11:54 | |
| Bonjour, merci de ces nouvelle photos. Pour le premier, c'est soit yemenite ou sultanat d'oman ...la broche est a l'envers...il est écrit 'Dieu' "allah" si tu préfères. Slade.
|
| Sujet: Re: 2 insignes ou broches Dim 28 Mar - 11:58 | |
| Salut, Merci pour ces informations, le premier semble être en argent . De rien pour les photos. |
| Sujet: Re: 2 insignes ou broches Dim 28 Mar - 12:36 | |
| Re, oui en argent pour le premier c'est fort possible, la plupart de ces petites branches des années 20 le sont. Pour celui avec l'araignée, je pense au dernier né de la marine nationale en post a cherbourg. Cet insigne pourrait être celui de l'araignée chaland antipollution, mais rien de certain. L'insigne semble assez ressent aux vues de ses attaches pins. Slade. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 insignes ou broches | |
| |
| | | | 2 insignes ou broches | |
|