|
| Bouton / médaillon ? | |
| | Auteur | Message |
---|
passion-fouille Caporal
Nombre de messages : 94 Age : 24 Localisation : Belgique,Comines Thème de collection : Ww1-ww2 britannique / allemand Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Bouton / médaillon ? Dim 28 Mar 2021 - 13:53 | |
| Bonjour / bonsoir a tous, Je me permet de poster ce poste pour un ami. Depuis peu, il découvre plusieurs Object dans son jardin. L'emplacement de ces objets fut un site d'actif durant la première guerre mondial (segment de tranche) : secteur utiliser par les alliés en 1917-1918 mais présence d'activité allemand entre décembre 1915 et fin année 1916. Info sur l'objet: 22mm de diamètre, rond et plat n°56 visible Ressemble a un médaillon / bouton Pile Face Merci pour d'avance pour votre temps, ce n'est pas vraiment mon domaine de prédilection donc tout aide est la bien venu. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45490 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Bouton / médaillon ? Dim 28 Mar 2021 - 14:40 | |
| Bonjour, une "étiquette" de clé? Un repère de fil électrique ou téléphonique à la rigueur? Cordialement, CG |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bouton / médaillon ? Dim 28 Mar 2021 - 16:34 | |
| bonjour
idem, ou de casier, tiroir..... |
| | | passion-fouille Caporal
Nombre de messages : 94 Age : 24 Localisation : Belgique,Comines Thème de collection : Ww1-ww2 britannique / allemand Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Bouton / médaillon ? Dim 28 Mar 2021 - 19:02 | |
| Bonsoir, semble assez logique, je suis de votre avis... Merci pour votre temps et votre aide Crevette et victot Bien a vous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouton / médaillon ? | |
| |
| | | | Bouton / médaillon ? | |
|