le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bottes allemandes WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
vincrock Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Bottes allemandes WW2 Dim 28 Mar 2021 - 17:02 | |
| Bonjour à tous, J'ai la possibilité d'acquérir cette paire de bottes allemandes en cuir numérotées. Je n'y connais encore absolument rien en bottes, c'est pourquoi je me tourne vers vous pour en savoir un peu plus et savoir combien je peux y mettre à peu près. Merci à vous ! Vincent |
| | | vincrock Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Bottes allemandes WW2 Dim 28 Mar 2021 - 17:02 | |
| |
| | | vincrock Aspirant
| Sujet: Re: Bottes allemandes WW2 Dim 28 Mar 2021 - 17:03 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Bottes allemandes WW2 Dim 28 Mar 2021 - 18:47 | |
| Bonjour. Les photos ne sont pas formidables, mais de de que l'on peut voir cela ne donne pas immédiatement envie de fuir à l'autre bout de la planète. Après tout n'est pas non plus pour le mieux dans le meilleur des mondes, sachant que la semelle n'est pas cloutée et que les bottes sont manifestement de hauteurs différentes. |
| | | vincrock Aspirant
| Sujet: Re: Bottes allemandes WW2 Dim 28 Mar 2021 - 20:11 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonjour.