le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bottes allemandes WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
vincrock Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Bottes allemandes WW2 Dim 28 Mar 2021 - 17:02 | |
| Bonjour à tous, J'ai la possibilité d'acquérir cette paire de bottes allemandes en cuir numérotées. Je n'y connais encore absolument rien en bottes, c'est pourquoi je me tourne vers vous pour en savoir un peu plus et savoir combien je peux y mettre à peu près. Merci à vous ! Vincent |
| | | vincrock Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Bottes allemandes WW2 Dim 28 Mar 2021 - 17:02 | |
| |
| | | vincrock Aspirant
| Sujet: Re: Bottes allemandes WW2 Dim 28 Mar 2021 - 17:03 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Bottes allemandes WW2 Dim 28 Mar 2021 - 18:47 | |
| Bonjour. Les photos ne sont pas formidables, mais de de que l'on peut voir cela ne donne pas immédiatement envie de fuir à l'autre bout de la planète. Après tout n'est pas non plus pour le mieux dans le meilleur des mondes, sachant que la semelle n'est pas cloutée et que les bottes sont manifestement de hauteurs différentes. |
| | | vincrock Aspirant
| Sujet: Re: Bottes allemandes WW2 Dim 28 Mar 2021 - 20:11 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonjour.
Les photos ne sont pas formidables, mais de de que l'on peut voir cela ne donne pas immédiatement envie de fuir à l'autre bout de la planète. Après tout n'est pas non plus pour le mieux dans le meilleur des mondes, sachant que la semelle n'est pas cloutée et que les bottes sont manifestement de hauteurs différentes. Merci bien pour votre avis. Concernant les photos, c’est tout ce que j’ai malheureusement. Elles sont de même hauteur d’après le vendeur et toutes les semelles ne seraient pas forcément cloutées… Alors je ne sais pas trop quoi en penser 🧐 |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17113 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Bottes allemandes WW2 Dim 28 Mar 2021 - 20:41 | |
| Bonjour, - Citation :
- Elles sont de même hauteur d’après le vendeur
Personnellement je les vois de hauteur différente et de pointure différente.... Cordialement. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Bottes allemandes WW2 Lun 29 Mar 2021 - 13:23 | |
| J'avais moi-même failli écrire qu'il se s'agissait doublement pas d'une paire, mais comme j'avais des doutes sur la différence de pointure je n'avais pas été plus loin. Pour la hauteur j'ai quelques difficultés à croire aux propos du vendeur qui pourrait dissiper tout doute à ce sujet en photographiant les bottes debout, de profil, talon contre talon et reposant bien sûr sur le même plan. |
| | | vincrock Aspirant
| Sujet: Re: Bottes allemandes WW2 Lun 29 Mar 2021 - 13:47 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- J'avais moi-même failli écrire qu'il se s'agissait doublement pas d'une paire, mais comme j'avais des doutes sur la différence de pointure je n'avais pas été plus loin.
Pour la hauteur j'ai quelques difficultés à croire aux propos du vendeur qui pourrait dissiper tout doute à ce sujet en photographiant les bottes debout, de profil, talon contre talon et reposant bien sûr sur le même plan. En effet, je commence à avoir des doutes, surtout si le vendeur n’est pas honnête... Je préfère m’abstenir donc. En tous cas, merci à vous d’avoir mentionné ce détail assez important. Cela permet d’éviter de faire des bêtises. |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1846 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Bottes allemandes WW2 Lun 29 Mar 2021 - 15:14 | |
| Bonjour, C'est flagrant sur la photo ci-dessous qu'elles n'ont pas la même hauteur et taille. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bottes allemandes WW2 | |
| |
| | | | Bottes allemandes WW2 | |
|