le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Panier de la journée | |
| | Auteur | Message |
---|
Geewie Sergent
Nombre de messages : 125 Age : 19 Localisation : Centre Thème de collection : Divers mais principalement première guerre mondiale Date d'inscription : 19/12/2020
| Sujet: Panier de la journée Dim 28 Mar 2021 - 17:36 | |
| Salut ! Petite journée bien remplie avec nombres d'achats militaria, allant de la carte postale aux médailles. Tout d'abord, une très chouette médaille interalliés 14-18, puis une médaille commémorative de la guerre de 1870 "Oublier...jamais !" qui a mes yeux est la plus belle médaille. Ensuite, un nécessaire de couture 14-18 (a confirmer) et 13 cartes postales 1ère Guerre Mondiale (dont la moitié sont deux amies qui s'échangent des nouvelles). Par ailleurs, si on peut me renseigner sur la cousette ce serait avec grand plaisir ! Bonne soirée ! |
| | | Geewie Sergent
Nombre de messages : 125 Age : 19 Localisation : Centre Thème de collection : Divers mais principalement première guerre mondiale Date d'inscription : 19/12/2020
| Sujet: Re: Panier de la journée Dim 28 Mar 2021 - 17:38 | |
| |
| | | Geewie Sergent
| Sujet: Re: Panier de la journée Dim 28 Mar 2021 - 17:39 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Panier de la journée Dim 28 Mar 2021 - 18:08 | |
| Bonjour,
que souhaitez-vous savoir sur la cousette ?
Cordialement. |
| | | Geewie Sergent
| Sujet: Re: Panier de la journée Dim 28 Mar 2021 - 18:12 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
que souhaitez-vous savoir sur la cousette ?
Cordialement. Bonsoir, Je me demandais simplement si c’était effectivement du 14-18 et éventuellement si il y avait des infos quelconques ou des anecdotes dessus |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Panier de la journée Dim 28 Mar 2021 - 18:36 | |
| Bonjour, - Citation :
- Je me demandais simplement si c’était effectivement du 14-18
le tissu, la couleur m'en font douter fortement....Je pense que c'est (bien ) postérieur. Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panier de la journée | |
| |
| | | | Panier de la journée | |
|