le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes dernières trouvailles en musique | |
| | Auteur | Message |
---|
Mojettesky Sergent
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : WWI/WW2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Mes dernières trouvailles en musique Dim 28 Mar 2021 - 22:54 | |
| Bonsoir, Voici mes dernières trouvailles. Un petit lot de neuf V-DISC (78 tours) en parfait état d'écoute, sans rayures. Je suis bien content d'avoir réparé mon tourne disque récemment (Et en plus, je peux justifier de le garder maintenant). Ils sont compris entre Janvier 1945 et Novembre 1945. Différents badges de qualifications, un insigne de col et des collars dont un avec une surprise. Sur l'un des collars, il y a une partie grise pas habituelle. Bonus : La partie grise est une pièce française de 10 centimes datée 1944 Des cartes postales : Bonne soirée à tous; Mojettesky |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mes dernières trouvailles en musique Dim 28 Mar 2021 - 22:56 | |
| Bonjour,
Joli lot d'insignes de col de différentes armes.
Cordialement |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36381 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Mes dernières trouvailles en musique Ven 2 Avr 2021 - 11:40 | |
| Bonjour Quels sont les musiques que l'on peut écouter sur ces disques? Merci. JC |
| | | Mojettesky Sergent
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : WWI/WW2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Mes dernières trouvailles en musique Sam 3 Avr 2021 - 22:53 | |
| Bonsoir, Voici la liste des numéros avec la date de publication et le lien pour les écouter via Youtube V-Disc 349 : Janvier 45 Face A (Sweet) : A SENTIMENTAL JOURNEY (Green-Brown-Homer) et LES BROWN AND HIS ORCHESTRA (Vocal by Doris Day) Face B (Sweet) : Sammy Kaye and his Orchestra : HAWAIIAN SUNSET (Kaye-kaye Vocal by Billy Williams) et SHO NUFF (Williams Vocal by Nancy Norman and Billy Williams) V-Disc 357 : Janvier ou Février 45 Face A (Sweet) : Woody Herman and his Orchestra Vocal by Frances Wayne : TIME WAITS FOR ONE (Friend-Tobis) Face B (Fox-Trot) : Raymond Scott and his Orchestra : TIRED LITTLE TEDDY BEAR (Hanighen-Scott) et SHAVETAIL (Scott) V-Disc 386 : Mars 45 Face A (Symphonic Poem) : The Philharmonic-Symphony Orchestra of New York, Pierre Monteaux, Conductor : OLD CALIFORNIA (Still Part 1) Face B (Symphonic Poem) : The Philharmonic-Symphony Orchestra of New York, Pierre Monteaux, Conductor : OLD CALIFORNIA (Still Part 2) V-Disc 414 : Mai 45 Face A (Vocal) : Bing Crosby (John Scott Trotter and his Orchestra) : DOWN THE OLD OX ROAD (Coslow-Johnston) et SOON (Rodgers-Hart) Face B (Vocal) : Mildred Bailey (Paul Baron and his Orchestra) : SUMMERTIME (Gershwin) et FROM THE LAND OF SKY BLUE WATER (Eberhart - Cadman) V-Disc 419 : Mai 45Face A (Swing) : Harry James and his Orchestra : MY SILENT LOVE (Heyman-Suesse Vocal By Dick Haymes) et THE MOLE (James - Holmes) Face B (Swing) : Count Basie and his Orchestra : TAPS MILLER (Basic) V-Disc 458 : Juin 45Face A (Swing) : Woody Herman and his Orchestra (Vocal by Woody Herman and the Band) : GOLDEN WEDDING (Noble) et CALDONIA (Moore) Face B (Swing) : Charlie Barnet and his Orchestra : SKYLINER (Bennett) et BLUE SKIES (Berlin) V-Disc 459 : Juin 45Face A (Novelty) : The Hoosier Hot Shots : A SENTIMENTAL GENTLMAN FROM GEORGIA (Parish-Perkins et IS IT TRUE WHAT THEY SAY ABOUT DIXIE (Caesar - Lerner - Marks) Face B (Cowboy) : Ted Daffans and his Texans : BLUEST BLUES (Daffan) et LOOK WHO’S TALKIN’ (Melka) V-Disc 535 : Novembre 45Face A (Pretty “Z” RELEASE) : Harry James and his Orcherstra : AUTUMN SERENADE (Gallop - DeRose) et IT’S BEEN A LONG , LONG TIME (Cahn - Styne Vocal by Kitty Kallen) Face B (Swing “Z”RELEASE) : Benny GOODMAN and his Orchestra :I’M GONNA LOVE THAT GUY(Ash Vocal by Dottie Reid) et CLARINADE (Powel) V-Disc 545 : Novembre 45Face A (Swing “Z” RELEASE) : U.S. Maritime Service Training Station Band : THE DEVIL IS AFRAID OF MUSIC (Robinson Vocal by “Pee Wee Hunt”) et I’VE GOT MY LOVE TO KEEP ME WARM (Berlin Arrangement by Bill Heathcook) Face B (Pretty and Swing “Z” RELEASE) : Army Service Forces Dance Band : CRADLE SONG (Brahms Arrengement by Private Bill Finnegan) et I KNOW THAT YOU KNOW (Youmans) Bonne écoute Merci à vous. |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36381 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Mes dernières trouvailles en musique Sam 3 Avr 2021 - 23:47 | |
| Bonjour Mojettesky Merci beaucoup pour ce détail des morceaux et pour les liens. JC |
| | | Maginot40 Aspirant
Nombre de messages : 462 Localisation : Hauts-de-seine Thème de collection : Allemagne 1870-1918 / France 1940 Date d'inscription : 05/05/2020
| Sujet: Re: Mes dernières trouvailles en musique Dim 4 Avr 2021 - 7:28 | |
| Bonjour, Très belles trouvailles. Super disques ! |
| | | Maginot40 Aspirant
Nombre de messages : 462 Localisation : Hauts-de-seine Thème de collection : Allemagne 1870-1918 / France 1940 Date d'inscription : 05/05/2020
| Sujet: Re: Mes dernières trouvailles en musique Dim 4 Avr 2021 - 7:39 | |
| J'ai cliqué sur un des liens et j'écoute les disques depuis une dizaine de minutes et je trouve la musique vraiment sympa. Certains sont ajoutés à ma playlist. Merci du partage! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dernières trouvailles en musique | |
| |
| | | | Mes dernières trouvailles en musique | |
|