le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mes dernières trouvailles en musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mojettesky
Sergent
Sergent
Mojettesky


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : France
Thème de collection : WWI/WW2
Date d'inscription : 19/07/2019

Mes dernières trouvailles en musique Empty
MessageSujet: Mes dernières trouvailles en musique   Mes dernières trouvailles en musique EmptyDim 28 Mar 2021 - 22:54

Bonsoir,

Voici mes dernières trouvailles.

Un petit lot de neuf V-DISC (78 tours) en parfait état d'écoute, sans rayures. Je suis bien content d'avoir réparé mon tourne disque récemment (Et en plus, je peux justifier de le garder maintenant).
Ils sont compris entre Janvier 1945 et Novembre 1945.

Mes dernières trouvailles en musique Dscn3010

Différents badges de qualifications, un insigne de col et des collars dont un avec une surprise.
Mes dernières trouvailles en musique Dscn3111
Sur l'un des collars, il y a une partie grise pas habituelle.
Mes dernières trouvailles en musique Dscn3112

Bonus : La partie grise est une pièce française de 10 centimes datée 1944
Mes dernières trouvailles en musique Dscn3110

Des cartes postales :
Mes dernières trouvailles en musique Cp-30j10
Mes dernières trouvailles en musique Cp-vie10

Bonne soirée à tous;

Mojettesky
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82208
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Mes dernières trouvailles en musique Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières trouvailles en musique   Mes dernières trouvailles en musique EmptyDim 28 Mar 2021 - 22:56

Bonjour,

Joli lot d'insignes de col de différentes armes.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jchfab
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jchfab


Nombre de messages : 35344
Age : 65
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 23/09/2008

Mes dernières trouvailles en musique Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières trouvailles en musique   Mes dernières trouvailles en musique EmptyVen 2 Avr 2021 - 11:40

Bonjour
Quels sont les musiques que l'on peut écouter sur ces disques?
Merci.
JC
Revenir en haut Aller en bas
Mojettesky
Sergent
Sergent
Mojettesky


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : France
Thème de collection : WWI/WW2
Date d'inscription : 19/07/2019

Mes dernières trouvailles en musique Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières trouvailles en musique   Mes dernières trouvailles en musique EmptySam 3 Avr 2021 - 22:53

Bonsoir,

Voici la liste des numéros avec la date de publication et le lien pour les écouter via Youtube

V-Disc 349 : Janvier 45  
Face A (Sweet) : A SENTIMENTAL JOURNEY (Green-Brown-Homer) et LES BROWN AND HIS ORCHESTRA (Vocal by Doris Day)
Face B (Sweet) : Sammy Kaye and his Orchestra : HAWAIIAN SUNSET (Kaye-kaye Vocal by Billy Williams) et SHO NUFF  (Williams Vocal by Nancy Norman and Billy Williams)

V-Disc 357 : Janvier ou Février 45
Face A (Sweet) :  Woody Herman and his Orchestra Vocal by Frances Wayne : TIME WAITS FOR ONE (Friend-Tobis)
Face B (Fox-Trot) : Raymond Scott and his Orchestra : TIRED LITTLE TEDDY BEAR (Hanighen-Scott) et SHAVETAIL (Scott)

V-Disc 386 : Mars 45  
Face A (Symphonic Poem)  : The Philharmonic-Symphony Orchestra of New York, Pierre Monteaux, Conductor : OLD CALIFORNIA (Still Part 1)
Face B (Symphonic Poem)  :  The Philharmonic-Symphony Orchestra of New York, Pierre Monteaux, Conductor : OLD CALIFORNIA (Still Part 2)  

V-Disc 414 : Mai 45
Face A (Vocal) : Bing Crosby (John Scott Trotter and his Orchestra) : DOWN THE OLD OX ROAD (Coslow-Johnston) et SOON (Rodgers-Hart)
Face B (Vocal) : Mildred Bailey (Paul Baron and his Orchestra) : SUMMERTIME (Gershwin) et FROM THE LAND OF SKY BLUE WATER (Eberhart - Cadman)

V-Disc 419 : Mai 45
Face A (Swing) : Harry James and his Orchestra : MY SILENT LOVE (Heyman-Suesse Vocal By Dick Haymes) et THE MOLE (James - Holmes)
Face B (Swing) : Count Basie and his Orchestra : TAPS MILLER (Basic)

V-Disc 458 : Juin 45
Face A (Swing) : Woody Herman and his Orchestra (Vocal by Woody Herman and the Band) : GOLDEN WEDDING (Noble) et CALDONIA (Moore)
Face B (Swing) : Charlie Barnet and his Orchestra : SKYLINER (Bennett) et BLUE SKIES (Berlin)  

V-Disc 459 : Juin 45
Face A (Novelty) : The Hoosier Hot Shots : A SENTIMENTAL GENTLMAN FROM GEORGIA (Parish-Perkins et IS IT TRUE WHAT THEY SAY ABOUT DIXIE (Caesar - Lerner - Marks)
Face B (Cowboy) : Ted Daffans and his Texans : BLUEST BLUES (Daffan) et LOOK WHO’S TALKIN’ (Melka)

V-Disc 535 : Novembre 45
Face A (Pretty “Z” RELEASE) : Harry James and his Orcherstra : AUTUMN SERENADE (Gallop - DeRose) et IT’S BEEN A LONG , LONG TIME (Cahn - Styne Vocal by Kitty Kallen)
Face B (Swing “Z”RELEASE) : Benny GOODMAN and his Orchestra :I’M GONNA LOVE THAT GUY(Ash Vocal by Dottie Reid) et CLARINADE (Powel)

V-Disc 545 : Novembre 45
Face A (Swing “Z” RELEASE) : U.S. Maritime Service Training Station Band : THE DEVIL IS AFRAID OF MUSIC (Robinson Vocal by “Pee Wee Hunt”) et I’VE GOT MY LOVE TO KEEP ME WARM (Berlin Arrangement by Bill Heathcook)
Face B (Pretty and Swing “Z” RELEASE) : Army Service Forces Dance Band : CRADLE SONG (Brahms Arrengement by Private Bill Finnegan) et I KNOW THAT YOU KNOW (Youmans)

Bonne écoute  Mes dernières trouvailles en musique 30243
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
jchfab
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jchfab


Nombre de messages : 35344
Age : 65
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 23/09/2008

Mes dernières trouvailles en musique Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières trouvailles en musique   Mes dernières trouvailles en musique EmptySam 3 Avr 2021 - 23:47

Bonjour Mojettesky
Merci beaucoup pour ce détail des morceaux et pour les liens.
JC
Revenir en haut Aller en bas
Maginot40
Aspirant
Aspirant
Maginot40


Nombre de messages : 462
Localisation : Hauts-de-seine
Thème de collection : Allemagne 1870-1918 / France 1940
Date d'inscription : 05/05/2020

Mes dernières trouvailles en musique Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières trouvailles en musique   Mes dernières trouvailles en musique EmptyDim 4 Avr 2021 - 7:28

Bonjour,
Très belles trouvailles. Super disques !
Revenir en haut Aller en bas
Maginot40
Aspirant
Aspirant
Maginot40


Nombre de messages : 462
Localisation : Hauts-de-seine
Thème de collection : Allemagne 1870-1918 / France 1940
Date d'inscription : 05/05/2020

Mes dernières trouvailles en musique Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières trouvailles en musique   Mes dernières trouvailles en musique EmptyDim 4 Avr 2021 - 7:39

J'ai cliqué sur un des liens et j'écoute les disques depuis une dizaine de minutes et je trouve la musique vraiment sympa. Certains sont ajoutés à ma playlist. Merci du partage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dernières trouvailles en musique Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières trouvailles en musique   Mes dernières trouvailles en musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dernières trouvailles en musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernières trouvailles
» dernieres trouvailles
» Les dernières trouvailles...
» dernières trouvailles..
» Dernières trouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: