|
| Recueil de musique, illustré, campagne du Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylv1 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Age : 25 Localisation : Alsace Thème de collection : WW1/WW2 Date d'inscription : 09/05/2016
| Sujet: Recueil de musique, illustré, campagne du Maroc Lun 29 Mar 2021 - 19:23 | |
| Bonjour à tous, J’ai fait l’acquisition de ce bel album ayant appartenu à un soldat du 5ème régiment du Génie, un certain Andre GALLET. Est-il possible de retrouver quelques informations sur cette personne ? Je vous partage quelques photos de cet album, qui se compose d’une multitude de musiques et d’illustrations faite par le soldat, ou découpé dans une magasine ? Merci à vous ! Cordialement, Sylv1 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recueil de musique, illustré, campagne du Maroc Lun 29 Mar 2021 - 19:33 | |
| Bonjour,
déplacé au bon endroit.
Cordialement |
| | | Sylv1 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Age : 25 Localisation : Alsace Thème de collection : WW1/WW2 Date d'inscription : 09/05/2016
| Sujet: Re: Recueil de musique, illustré, campagne du Maroc Lun 29 Mar 2021 - 19:43 | |
| Bonjour,
Merci mais dans quelle rubrique ?
Cordialement,
Sylv1 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recueil de musique, illustré, campagne du Maroc Lun 29 Mar 2021 - 20:11 | |
| Rubrique Recherches historiques. |
| | | Sylv1 Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Recueil de musique, illustré, campagne du Maroc Mer 5 Mai 2021 - 0:40 | |
| Bonsoir,
Toujours à le recherche d’informations sur cet homme Andre Gallet.... je ne trouve absolument rien, Vraiment compliqué car je ne trouve pas son département de naissance,
Si quelqu’un a une piste !
Merci !
Cordialement,
Sylv1 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recueil de musique, illustré, campagne du Maroc | |
| |
| | | | Recueil de musique, illustré, campagne du Maroc | |
|