le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dog tag | |
| | Auteur | Message |
---|
didi Major
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : Bas-rhin Thème de collection : Nordwind Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Dog tag Lun 29 Mar - 20:56 | |
| Bonjour à tous Pourriez vous m'en dire quelque chose. Période, pays, etc... Je ne m'y connais absolument pas Merci à vous Cordialement didier |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Dog tag Lun 29 Mar - 21:02 | |
| Bonjour,
quel est exactement le nom de famille ?
Cordialement |
| | | didi Major
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : Bas-rhin Thème de collection : Nordwind Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Dog tag Lun 29 Mar - 21:05 | |
| Hello Pour moi Reeves harry.r |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Dog tag Lun 29 Mar - 21:26 | |
| |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4490 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Dog tag Mar 30 Mar - 0:45 | |