Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
Sujet: Petite scène dans les Ardennes... Lun 29 Mar - 22:09
Bonjour a tous, voici un autre de mes dioramas, un que j'affectionne beaucoup... la plateforme de type montagne est faite avec de la mousse expansive formée sur un plateau en bois, les arbres sont faits avec des branches de thym. Slade.
Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
Sujet: Re: Petite scène dans les Ardennes... Lun 29 Mar - 22:37
Bonsoir Slade Encore un superbe diorama, magnifique et les détails, je n en parle même pas . Il y en a tellement que l on ne les voit pas du premier coup d'œil. Le thym, vous l avez trouvé en Normandie ou au pied du Garlaban ??? Cordialement Robert
GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10819 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
Sujet: Re: Petite scène dans les Ardennes... Lun 29 Mar - 22:55
Bonsoir Belle réalisation, bravo l artiste Salutations Gmc
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
Sujet: Re: Petite scène dans les Ardennes... Mar 30 Mar - 12:30
GMC64370 a écrit:
Bonsoir Belle réalisation, bravo l artiste Salutations Gmc
Bonjour, merci beaucoup l'ami. Bonne journée. Slade.
Ernst Caporal
Nombre de messages : 61 Localisation : Tournai Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 21/08/2021
Sujet: Re: Petite scène dans les Ardennes... Lun 27 Sep - 19:47
Cette scène est assez bien détaillée, je trouve ça très beau. C'est très réaliste en tout cas ! Merci du partage.