le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Frappe de matrice chasseur inconnue, Empire? | |
| | Auteur | Message |
---|
corsu Général d'Armée
Nombre de messages : 1696 Localisation : Poitou Charente / Pays de la Loire Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Frappe de matrice chasseur inconnue, Empire? Jeu 1 Avr à 19:30 | |
| Bonjour à tous J'aimerais avoir vos avis sur cette matrice. Je n'ai que ses photos car je ne l'ai pas encore physiquement. Je n'ai pas les mesures exactes non plus mais elle fait au moins 7cm |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Frappe de matrice chasseur inconnue, Empire? Jeu 1 Avr à 19:46 | |
| Bonjour,
Avez-vous consulté Le Fallou ?
Cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Frappe de matrice chasseur inconnue, Empire? Ven 2 Avr à 3:45 | |
| bonjour
regardez ici: http://militaria.wwii.free.fr/doc/-boutons%20fr/boutons.htm
|
| | | corsu Général d'Armée
Nombre de messages : 1696 Localisation : Poitou Charente / Pays de la Loire Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Frappe de matrice chasseur inconnue, Empire? Ven 2 Avr à 6:57 | |
| Bonjour
Effectivement j'ai déjà regardé dans ce livre mais rien du tout |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Frappe de matrice chasseur inconnue, Empire? Dim 4 Avr à 5:33 | |
| Bonjour,
Recherches vaines. J'espère que l'on trouvera.
Cordialement |
| Sujet: Re: Frappe de matrice chasseur inconnue, Empire? Dim 4 Avr à 6:52 | |
| Bonjour
Pour apporter plus sur cet objet, le plateau fait 43mm de diamètre. Auriez vous des boucles pour comparer et pouvoir dater? |
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Frappe de matrice chasseur inconnue, Empire? Dim 4 Avr à 9:15 | |
| bonjour
le cliché N°2 avec les lettres MEC ou autre, c'est placé où ?
pas d'autres marquages sur la matrice ? |
| Sujet: Re: Frappe de matrice chasseur inconnue, Empire? Dim 4 Avr à 17:28 | |
| C'était une matrice de bouton à côté.
|
| Sujet: Re: Frappe de matrice chasseur inconnue, Empire? Dim 4 Avr à 17:30 | |
| |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Frappe de matrice chasseur inconnue, Empire? Dim 4 Avr à 17:44 | |
| Salut mon ami, demande a mon ami oleksiy , il devrait savoir... Il me semble pour ma part qu'il existe un régiment de télégraphistes de montagne. Slade. |
| Sujet: Re: Frappe de matrice chasseur inconnue, Empire? Dim 4 Avr à 17:45 | |
| bonsoir
merci bien pour les clichés je vais faire des recherches.... à suivre.... |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Frappe de matrice chasseur inconnue, Empire? Dim 4 Avr à 18:50 | |
| Salut, c'est pas français donc nada dans le Fallou et encore moins "empire". Cdt |
| Sujet: Re: Frappe de matrice chasseur inconnue, Empire? Dim 4 Avr à 19:01 | |
| Bonsoir
Pourquoi pas français? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frappe de matrice chasseur inconnue, Empire? | |
| |
| | | | Frappe de matrice chasseur inconnue, Empire? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|