le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Réponse à Identification galon légion étrangère | |
| | Auteur | Message |
---|
JDB Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Légion Etrangère Date d'inscription : 01/04/2021
| Sujet: Réponse à Identification galon légion étrangère Ven 2 Avr - 0:12 | |
| Bonsoir, En réponse à "Identification galon légion étrangère" et pour l'avoir souvent porté, ce galon était tout à fait officiel à la Légion à mon époque. Il y a trois modèles, un pour les Pionniers, un pour la Musique principale et un pour les Infirmiers. Il s'agit d'un galon de manche, porté avec la tenue de parade, il permet tout simplement, d'économiser un Brevet en haut de la poitrine droite. Dans le cas présent il s'agit du "Brevet d'Infirmier" et de pouvoir ainsi le remplacer par tout autre Brevet en votre possession ( Parachutiste, Commando...etc.). Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Réponse à Identification galon légion étrangère Ven 2 Avr - 0:28 | |
| Bonjour,
le plus simple est de répondre à la suite dans le sujet.
Cordialement |
| | | JDB Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Légion Etrangère Date d'inscription : 01/04/2021
| Sujet: Re: Réponse à Identification galon légion étrangère Ven 2 Avr - 0:34 | |
| J'en suis bien conscient, sauf que je ne n'avais pas l'autorisation de poster dans le sujet
|
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Réponse à Identification galon légion étrangère Ven 2 Avr - 0:38 | |
| |
| | | JDB Soldat
| Sujet: Re: Réponse à Identification galon légion étrangère Ven 2 Avr - 0:43 | |
| il est vieux, 2018, mais j'ai néanmoins voulu y apporter une réponse simple. |
| Sujet: Re: Réponse à Identification galon légion étrangère Ven 2 Avr - 0:49 | |
| |
| | | JDB Soldat
| Sujet: Re: Réponse à Identification galon légion étrangère Ven 2 Avr - 1:01 | |
| Je confirme, il l'est maintenant,...
mais tout à l'heure, il ne l'était pas, pas de touches Nouveau ou Répondre et en bas c'était marqué "Vous ne pouvez pas poster sur ce forum |
| | | JDB Soldat
| Sujet: Re: Réponse à Identification galon légion étrangère Ven 2 Avr - 1:18 | |
| Je l'ai posté de nouveau et au bon endroit Merci Bonne soirée |
| Sujet: Re: Réponse à Identification galon légion étrangère Ven 2 Avr - 6:02 | |
| Très bien. Bonne journée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponse à Identification galon légion étrangère | |
| |
| | | | Réponse à Identification galon légion étrangère | |
|