le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baïonnette d'AK à lame retractable ,Pologne. | |
| | Auteur | Message |
---|
Grenade Aspirant
Nombre de messages : 348 Localisation : Nouvelle Aquitaine Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 23/02/2020
| Sujet: Baïonnette d'AK à lame retractable ,Pologne. Ven 2 Avr 2021 - 17:44 | |
| |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Baïonnette d'AK à lame retractable ,Pologne. Mer 16 Juin 2021 - 12:48 | |
| Bonjour, J'étais passé à coté de cette baïo atypique pour moi. Le bouton poussoir déclenche la sortie de la lame je suppose?
Merci du partage avec la documentation qui va bien avec!
++ Ben |
| | | Grenade Aspirant
Nombre de messages : 348 Localisation : Nouvelle Aquitaine Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 23/02/2020
| Sujet: Re: Baïonnette d'AK à lame retractable ,Pologne. Mer 16 Juin 2021 - 13:11 | |
| Bonjour akraben, Content de voir que cette baio intéresse quelqu'un ! Le bouton poussoir permet en effet de bloquer la lame en position "rentrée"et de la sortir tel un couteau automatique. Cdlt. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Baïonnette d'AK à lame retractable ,Pologne. Mer 16 Juin 2021 - 13:15 | |
| Salut! Marrant cette baio ! Elle est d'entrainement ET rétractable : le but est que la lame semble """rentrer """ dans le bide du copain (comme un trucage dans les films ) ou existe-t-il cette baio en "réelle" (la lame rentrant pour juste la protéger ) A+ Ludo |
| | | Grenade Aspirant
| Sujet: Re: Baïonnette d'AK à lame retractable ,Pologne. Mer 16 Juin 2021 - 13:37 | |
| Bonjour Petigny, A ma connaissance il n'existe pas de baio à lame rétractable polonaise autre que celle d'entraînement. Voici sa soeur ,celle de "combat":
http://geraldbaios.fr/?cat=128
Cdlt.
|
| | | Grenade Aspirant
| Sujet: Re: Baïonnette d'AK à lame retractable ,Pologne. Mer 16 Juin 2021 - 13:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïonnette d'AK à lame retractable ,Pologne. | |
| |
| | | | Baïonnette d'AK à lame retractable ,Pologne. | |
|